Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 23 Oct 2021 17:18

fatman a écrit:Toujours passionnant à suivre par son récit, et toujours un plaisir visuel de parcourir les clichés; avec cette fois une option supplémentaire : l'implication que tient l'importance de l'endroit durant la période adolescente d'Amber.

Imaginons par exemple que cette même scène puisse se dérouler dans le cadre d'une salle de cinéma "spécialisée". Certes, cela resterait fort loin d'être inintéressant (que du contraire !), mais dans le cas qui nous est présenté ici, le fait que la Soumise se livre à une expérience de ce genre pour son Maître dans un lieu aussi étroitement mêlé à son enfance modifie les données en profondeur.

Au risque de me tromper lourdement, je vais me hasarder à formuler une hypothèse très personnelle. Lorsque Master M propose à Amber de prendre les diverses poses qu'elle adoptait jadis sur son lit, elle semble vouloir choisir délibérément de présenter des attitudes susceptibles d'engendrer un nouveau jeu entre le Maître et sa Soumise. C'est d'ailleurs exactement ce qui se passe : l'imagination de Master M lui fait immédiatement concevoir une petite activité totalement impromptue. Amber prouve donc qu'elle reste systématiquement désireuse de démontrer ses capacités à son Maître. Tout en continuant à faire preuve d'obéissance dans le cadre de sa soumission, elle ne se contente pas d'une attitude purement attentiste : elle indique son souhait d'avoir l'opportunité de poursuivre son éducation. Master M peut légitimement se montrer fier de sa Soumise.

Dans le même ordre d'idée, laisser la Soumise poursuivre son activité alors qu'il n'y a strictement personne pour constater les faits démontre bien qu'elle est digne de la confiance que lui accorde son Maître. C'est à la fois très réconfortant, en regard du chemin déjà parcouru; et très prometteur, en regard des nombreuses possibilités qui sont envisageables.

Concernant l'imagination de Master M, il nous a montré qu'il était parfaitement capable de gérer une organisation plus que conséquente. Si on me permet l'analogie avec un metteur un scène, je dirais qu'il n'hésite pas à engager bon nombre de figurant (le gang-bang) et utiliser des décors d'une taille assez conséquente (le camion). Et lorsqu'il s'agit d'un décor nettement plus intimiste (Amber reste seule, dans une simple chambre), Master M nous rajoute une dimension psychologique qui change singulièrement la donne.

En effet, si on observe une photo de S157 prise lors du gang-bang, il est plus qu'évident que la nature perverse de la situation sautera directement aux yeux. Ce même modèle, prenant la pose (quelle souplesse, soit dit en passant ! avec un physique aussi élancé, je me suis toujours dit qu'Amber devait assidûment pratiquer d'autres activités sportives que le sport en chambre) dans la solitude d'une chambre assez anodine ne serait certes pas à dédaigner, mais possèderait un caractère nettement moins sulfureux. Sauf si on pense à la véritable nature de l'endroit, qui n'a rien d'anodin.

Un véritable nectar.

Merci pour le partage



A Travers tes commentaires nulle doute que tu vas faire rougir la soumise (Ses fesses je peux m'en occuper si tu le souhaites :) )
Mais c'est très flatteur pour moi également,
merci pour ton implication au travers de notre post !
Une rencontre avec Amber pourrait encore ajouter une dimension à tes commentaires
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 23 Oct 2021 17:25

Descendu dans la cuisine,
y choper quelques légumes qui pouvaient faire l'affaire.

Alors certes, ce n'est pas la première fois que je fais jouer la soumise avec des légumes.
Vous l'aurez compris ici la dimension est toute autre.

Lorsque je suis revenu, S157 poussait de petits gémissements. En ouvrant la porte de manière brusque elle à sursauté ! Devenue toute rouge !
Encore plus lorsque je lui ai présenté ce que j'avais en main.

Le taux d'excitation étant très élevé, j'ai du à plusieurs reprises "stopper" Amber pour qu'elle ne jouisse.

Cela faisait parti du plan.

Le concombre, la courgette ou encore l'aubergine, sont passés tour à tour dans la chatte de cette petite chienne ! Pas moins de 5 minutes pour chacun d'entre eux.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Xyam » Sam 23 Oct 2021 18:18

Miam très appétissant ! :D
Avatar par defaut homme
Xyam
 
Messages: 122
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 11:24
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Tournai

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Sam 23 Oct 2021 21:15

M-Amber a écrit:A Travers tes commentaires nulle doute que tu vas faire rougir la soumise (Ses fesses je peux m'en occuper si tu le souhaites :) )
Mais c'est très flatteur pour moi également,
merci pour ton implication au travers de notre post !
Une rencontre avec Amber pourrait encore ajouter une dimension à tes commentaires


Je suis persuadé de pouvoir faire entièrement confiance à Master M pour faire passer cette (fort charmante) localisation anatomique d'Amber par tous les stades de la gamme de rouge.

Le fait que je me sente impliqué n'est pas qu'une question de goût personnel (il ne s'agit que de la base) : par la construction du récit que nous narre Master M, tout comme par l'angle de prise de vue utilisé pour les clichés d'Amber, le simple spectateur passif a la possibilité de se projeter à la fois dans l'histoire contée et de se sentir sur le lieu des faits. Si je devais faire une comparaison cinématographique, je parlerais sans doute du procédé dit de "caméra subjective", grâce auquel la caméra filme la scène vue à travers les yeux d'un protagoniste, afin de permettre au spectateur confortablement assis dans la salle de projection de se sentir à l'intérieur de l'image. Dans le même ordre d'idée, une astuce scénaristique immersive permet au spectateur de se sentir dans le coeur même l'action, par exemple lorsqu'il voit une scène dans laquelle un personnage assiste à un meurtre. Le spectateur est donc quelqu'un (dans la salle) qui voit quelqu'un (sur l'écran) qui voit quelque chose. Le questionnement ("que ferais-je si j'étais là ?") permet le processus d'implication.

Dans le cas de figure présent, nous avons un Maître qui procède à l'éducation de sa Soumise. Comme les différentes phases sont à la fois documentées (les photos) et commentées, il m'est donc possible de me sentir impliqué. Certes, je n'assiste pas à la scène en me trouvant sur place; mais j'y assiste comme s'il s'agissait d'une retransmission en différée. De plus, le fait qu'Amber sache très bien qu'elle est photographiée et que les clichés seront visibles sur le forum, assorti du fait qu'elle a l'autorisation de lire les commentaires, renforce encore ce sentiment : je regarde quelqu'un (Amber) qui sait parfaitement bien que (moi, le visiteur du forum) je la regarde (après publication des photos).

En ce qui concerne cette fort aimable suggestion, il serait plus que malvenu de ma part de refuser l'éventualité d'une rencontre avec un couple si charmant (et si passionnant, parce que composé de passionnés). Au risque de mentionner une évidence, il n'en est pas moins vrai que pouvoir se trouver physiquement présent change la degré de réalité. Un peu comme si, après avoir passé un temps fou à admirer le travail d'un artiste à travers différentes photos, on pouvait enfin se rendre au musée où est exposée son oeuvre. Non pas que je me permette de comparer Amber à un article déniché chez le brocanteur : je la vois comme la statue que Master M est en train de faire sortir de son bloc de marbre. Je tiens donc à vous exprimer tous mes remerciements pour cette attention, qui me semble bien plus qu'attrayante, je dois bien le reconnaître.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Lun 25 Oct 2021 07:36

La suite ne se passe plus dans sa chambre d'ado en vacances,

mais bien à table ! Amber s'active à la collaboration de la préparation du repas familial

Celui-ci aura un gout, (oups) ou plutôt une saveur (oups) très particulière pour la soumise.

Petite perversion dans toute sa splendeur
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Lun 25 Oct 2021 12:02

Hum très belle histoire, très appétissant ces légumes, surtout entre ses jambes, c'est là que j'aurais préféré les goûter. Belle coquine.
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 778
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Lun 25 Oct 2021 15:25

Et en plus, elle sait faire la cuisine ! Amber semble véritablement dotée de toutes les qualités !

Le fait de la voir préparer ses aliments (en sachant très bien comment ils ont déjà été utilisés une première fois) puis de les déguster avec sa famille constitue véritablement une dimension supplémentaire. Dans un certain sens, cela serait assez comparable à ce qui fait la différence entre la cuisine et la gastronomie, si je puis dire.

Aucun restaurant ne doit posséder la recette d'Amber pour élaborer une ratatouille. Et si d'aventure elle devait confectionner une omelette, je n'oserais lui demander avec quel ustensile elle a battu les oeufs..

Encore une fois, l'imagination de Master M (et la collaboration plus qu'active de sa Soumise, S157) lui permet de nous exhiber la simple photo d'une salade en parvenant à nous faire saliver pour une raison toute autre que celle de passer à table.

Nombreux sont les auteurs à avoir étroitement mêlé les plaisirs gustatifs et les plaisirs des sens. Baudelaire en parle à plusieurs reprises dans son oeuvre; et Giacomo Casanova en personne s'est vanté abondamment d'avoir inventé sa propre recette de dégustation des huîtres.

Même dans le langage utilisé de nos jours, nous poursuivons ces comparaisons : pour manifester une forme d'intérêt envers une personne, ne dit-on pas qu'on la "mange des yeux", ou qu'on "boit ses paroles" ? Inversement, indiquer son rejet pour quelqu'un (ou pour ses propos) se traduira par "il me fait vomir".

Sans vouloir me montrer hors-sujet, je viens de réaliser (grâce à un écran plus grand) que sur la série précédente, la photo en couleur nous indique que la nuance du vernis à ongle d'Amber (qui semble appliqué en couche uniforme, avec énormément de soin) est en fait assortie à ses chaussures à talon haut. Peut-être se vernit-elle les ongles en sachant à l'avance qu'elle va devoir chausser ses talons hauts pour satisfaire les désirs de son Maître..ou peut-être est-ce qu'elle choisit cette couleur en espérant que par la suite, son Maître lui enjoindra de se chausser en vue d'un nouveau défi.

Comment qualifier un récit d'un tel sujet, et d'une telle qualité, autrement que comme étant tout simplement succulent. On se délecte (j'ai failli écrire "on s'en lèche les doigts", mais ce serait à prendre dans tous les sens de l'expression)


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Arno » Lun 25 Oct 2021 17:48

J’adorerais faire de la cuisine avec elle
Avatar par defaut homme
Arno
 
Messages: 1
Inscription: Lun 25 Oct 2021 17:36
Situation: Homme
Province: Hainaut
Ville: Leuze en hainaut

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar pbaeth » Lun 25 Oct 2021 19:55

Je vois qu'il y a un décalage dans le fuseau horaire entre la france et la belgique !! :D
Avatar par defaut homme
pbaeth
 
Messages: 2
Inscription: Lun 25 Oct 2021 19:52
Situation: Homme
Province: Autre

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mar 26 Oct 2021 07:51

Quelques jours plus tard nous passions une journée tous ensemble, au bord d'une rivière aménagée, activités aquatiques, plaine de jeux pour les enfants et zone de pic-nic pour les adultes.
Malgré l'ambiance chaleureuse et conviviale d'un moment en famille.

Une nouvelle fois Amber va laisser le temps d'un instant place à S157.

En arrivant j'avais remarqué sur le fond du parking, à quelques centaines de mètres de là un petit bâtiment "toilettes publiques" (devenu rare de nos jours). Assez reculé et discret pour que je m'y intéresse.

Profitant d'un petit moment de calme, je proposais à Amber pour faire un petit tour à pied.
Quelques instants plus tard, nous y étions.
Nul besoin de le lui dire elle avait compris que c'est S157 que j'emmenais avec moi.

Sa mission, aller visiter les lieux, y trainer un peu ... Qui sait.. Le temps d'un pipi, d'une visite...

(ne vous faites pas trop d'illusions non plus à ce moment là, en pleine journée il fallait vraiment que la chance soit de notre côté)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités