fatman a écrit:Toujours passionnant à suivre par son récit, et toujours un plaisir visuel de parcourir les clichés; avec cette fois une option supplémentaire : l'implication que tient l'importance de l'endroit durant la période adolescente d'Amber.
Imaginons par exemple que cette même scène puisse se dérouler dans le cadre d'une salle de cinéma "spécialisée". Certes, cela resterait fort loin d'être inintéressant (que du contraire !), mais dans le cas qui nous est présenté ici, le fait que la Soumise se livre à une expérience de ce genre pour son Maître dans un lieu aussi étroitement mêlé à son enfance modifie les données en profondeur.
Au risque de me tromper lourdement, je vais me hasarder à formuler une hypothèse très personnelle. Lorsque Master M propose à Amber de prendre les diverses poses qu'elle adoptait jadis sur son lit, elle semble vouloir choisir délibérément de présenter des attitudes susceptibles d'engendrer un nouveau jeu entre le Maître et sa Soumise. C'est d'ailleurs exactement ce qui se passe : l'imagination de Master M lui fait immédiatement concevoir une petite activité totalement impromptue. Amber prouve donc qu'elle reste systématiquement désireuse de démontrer ses capacités à son Maître. Tout en continuant à faire preuve d'obéissance dans le cadre de sa soumission, elle ne se contente pas d'une attitude purement attentiste : elle indique son souhait d'avoir l'opportunité de poursuivre son éducation. Master M peut légitimement se montrer fier de sa Soumise.
Dans le même ordre d'idée, laisser la Soumise poursuivre son activité alors qu'il n'y a strictement personne pour constater les faits démontre bien qu'elle est digne de la confiance que lui accorde son Maître. C'est à la fois très réconfortant, en regard du chemin déjà parcouru; et très prometteur, en regard des nombreuses possibilités qui sont envisageables.
Concernant l'imagination de Master M, il nous a montré qu'il était parfaitement capable de gérer une organisation plus que conséquente. Si on me permet l'analogie avec un metteur un scène, je dirais qu'il n'hésite pas à engager bon nombre de figurant (le gang-bang) et utiliser des décors d'une taille assez conséquente (le camion). Et lorsqu'il s'agit d'un décor nettement plus intimiste (Amber reste seule, dans une simple chambre), Master M nous rajoute une dimension psychologique qui change singulièrement la donne.
En effet, si on observe une photo de S157 prise lors du gang-bang, il est plus qu'évident que la nature perverse de la situation sautera directement aux yeux. Ce même modèle, prenant la pose (quelle souplesse, soit dit en passant ! avec un physique aussi élancé, je me suis toujours dit qu'Amber devait assidûment pratiquer d'autres activités sportives que le sport en chambre) dans la solitude d'une chambre assez anodine ne serait certes pas à dédaigner, mais possèderait un caractère nettement moins sulfureux. Sauf si on pense à la véritable nature de l'endroit, qui n'a rien d'anodin.
Un véritable nectar.
Merci pour le partage
A Travers tes commentaires nulle doute que tu vas faire rougir la soumise (Ses fesses je peux m'en occuper si tu le souhaites )
Mais c'est très flatteur pour moi également,
merci pour ton implication au travers de notre post !
Une rencontre avec Amber pourrait encore ajouter une dimension à tes commentaires