Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Mar 26 Oct 2021 09:39

Tenue jeune fille bien en vacances, vivement la suite.
juniorsexy775

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar fatman » Mar 26 Oct 2021 16:48

Une telle opportunité, il est vrai que cela aurait été plus que dommage de ne pas en profiter.

Effectivement, des toilettes publiques deviennent plus que rarissimes. Peut-être que la municipalité locale ne possède pas les finances nécessaires pour procéder à leur destruction; à moins qu'il ne s'agisse d'une très forte demande de la part des vacanciers pour conserver l'endroit ?

Certes, il reste indéniable que le but même de l'endroit, ainsi que les odeurs diffusées et l'éclairage toujours parcimonieux ne font que renforcer le caractère assez glauque de la place. En même temps, il s'agit par nature d'un lieu de passage, où se rencontrent par conséquent de façon furtive des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées dans d'autres circonstances. Si l'on rajoute le fait que pour avoir la possibilité d'utiliser ces locaux, il est indispensable de dénuder une partie fort stratégique de son individu, on comprendra tout naturellement qu'on se trouve dans une construction propice aux contacts.

Je crois d'ailleurs pouvoir me souvenir qu'à une certaine époque, durant l'entre-deux-guerres, les urinoirs publics situés dans les grandes villes (surnommées "les tasses" par les parisiens) constituaient l'unique moyen de rencontres (et d'échanges) entre messieurs. Pas d'internet, pas de darkroom, juste les tasses. En même temps, l'aventure pouvait aussi se situer au bout de la rue.

Comme toujours, Master M a parfaitement mis en scène son cliché : il a appuyé sur le bouton au bon moment. D'abord, le sigle des toilettes est mis en évidence de belle façon : impossible de confondre l'endroit avec une autre structure. Quant à Amber, elle donne l'impression d'avoir remonté son top (afin de faire ressortir ses attributs ?) et son short en jeans (afin de mettre en valeur ses parties charnues ?). Sa tête est tournée vers son Maître; et je ne serais pas étonné qu'elle puisse l'avoir regardé droit dans les yeux au moment de s'avancer. Histoire non seulement de montrer sa soumission aux ordres reçus; mais aussi pour faire ressortir sa détermination personnelle à relever le défi. Elle s'avance d'ailleurs d'un pas ferme et décidé, une enjambée franche; rien à voir avec une démarche hésitante.

Si c'est Amber qui s'avance, c'est bien l'ombre de S157 que nous voyons se découper sur le mur. Toujours cette ambivalence chez elle. Cette fois, il n'est techniquement pas possible (vu l'endroit et le nombre de personnes présentes) de porter son collier. Un peu comme si S157 voulait nous prouver qu'elle est parfaitement capable de passer totalement incognito dans une foule composée de respectables et innocentes familles de vacanciers.

Hasard ou préméditation ? L'endroit stratégique où Master M a fait figurer son estampille habituelle sur ses clichés ("M-Amber") se situe juste sur le frontispice de l'endroit, tel l'enseigne mentionnant une raison sociale. Un peu comme si Master M avait racheté l'endroit, tout en chargeant S157 de prendre soin des usagers. Après tout, on appelle bien ça un "lieu d'aisance", et l'on s'y rend bien dans le but de se soulager...

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Mar 26 Oct 2021 21:14

Vu de l'intérieur, voici ce que cela donnait.

J'avais demandé à Amber de me faire des photos d'ambiance.

Je ne m'étais point trompé, les toilettes publiques étaient à la hauteur de mes attentes.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar fatman » Mer 27 Oct 2021 12:52

Si la façade extérieure du bâtiment n'avait rien qui soit franchement repoussant, l'intérieur présente un tout autre aspect.

Les habituels tags laissent à penser que dès la nuit tombante, la fréquentation du lieu se met à prendre un caractère nettement moins familial. L'absence partielle de toiture, la végétation qui tendrait à reprendre possession de l'endroit, et les lunettes de WC qui ne sont tout simplement pas remplacées (par lassitude de les voir saccagées ou volées) indiquerait que la municipalité ne procède plus à l'entretien pourtant nécessaire; voire même qu'elle l'abandonne totalement, préférant sans doute concentrer toute son énergie sur la collecte des taxes locales.

D'un autre côté, l'absence de symbole phallique sur les murs, ainsi que l'absence de préservatifs usagés sur le sol,ou le fait que les cloisons ne soient pas percées afin de les transformer en gloryholes indiquerait plutôt qu'on se trouve en présence d'une forme de délinquance nocturne; mais que le cruising ne soit pas de mise (ce qui est explicable dans la mesure où les résidents sont essentiellement en famille).

Cependant, on se retrouve présentement dans un cas de figure où Amber se voit en quelque sorte confier les commandes par son Maître. Certes, elle a un défi à relever, mais elle a le loisir de décider d'agir par elle-même : son Maître n'est pas présent à l'intérieur; il lui montre qu'il a confiance en elle, en son désir de collaborer afin de pouvoir encore progresser.

Surtout que cette fois-ci, c'est elle qui va prendre les photos; alors que son rôle habituel est d'être sous les feux de l'objectif (pour notre plus grande satisfaction, cela va sans dire). Il ne s'agit d'ailleurs que d'une pure hypothèse de ma part mais, dans la mesure où il est évident que le collier d'Amber (qu'elle n'a pas la possibilité de porter ici, afin de ne pas attirer de regards soupçonneux) constitue un symbole de sa soumission, est-ce qu'on pourrait considérer que l'appareil photo peut indirectement représenter un symbole de pouvoir (puisque le photographe donne des instructions au modèle, qui doit s'efforcer de les suivre) ?

Un petit détail qu'on ne manquera pas de souligner au passage : Amber a tenu à faire une photo des urinoirs, afin d'apporter la preuve qu'elle s'est effectivement bien rendue du côté réservé aux hommes. Elle a donc bravé un interdit.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Mer 27 Oct 2021 19:50

Je peux vous dire qu'on à frôlé un moment d'exception,
quelque chose de totalement improvisé. Ce qui n'était encore jamais arrivé jusqu'à présent.
L'arrivée d'un homme au moment où Amber en sort.
Celle-ci me lance un regard. Pas besoin de lui répondre à travers mon regard elle à compris.
J'emboite le pas, également pour m'y rendre. Histoire de m'assurer que s'il se passe quelque chose ça soit safe.
Mais ça ne se passe pas toujours comme dans les films la réalité.
Ce que nous n'avions pas vu c'est que de l'autre côté il y avait sa femme qui attendait à côté de son auto.
J'ignore si elle y est pour quelque chose. (à mon avis un sms, je ne vois que ça) car lorsqu'il à vu rentrer à nouveau Amber, il était sur son tel, n'a pas pris le temps d'aller aux toilettes et à fait demi-tour.
Je l'ai croisé à la sorti, ma soumise est revenue vers moi. Nous sommes redescendu vers le parking.
Il me semble avoir quasiment été dévisagés.
ça aurait pu...Mais…
Ne voulant pas rester sur cet échec, ou laisser place à une forme de frustration. Je décidais que nous y retournerions en soirée.
Reconnaissez-le, il fallait tenter le coup.

Après en repas au resto en amoureux, non loin de là nous y sommes retournés.
L'espoir que la nuit venue, une toute autre population venait fréquenter ces lieux.

Il n'en fut rien !
Du coup, pas grave S157 m'a sucé près de l'urinoir et j'ai finis par la prendre à 4 pattes sur la cuvette des toilettes !
La chienne à joui !
(moi aussi!)
Après coup elle s'est vraiment sentie salie de se faire baiser dans ce tel lieu, mais qu'au fond d'elle il y avait quelque chose comme de l'excitation.
D'ailleurs à sa demande, de retourner dans un lieu similaire !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar whitejacket » Mer 27 Oct 2021 21:32

Quelle belle tension devait être à cet endroit où tout aurait pu basculer dans un plan bien salace dans un endroit des plus glauque... Cette semaine prochaine est férié, Amber risquerait elle d'être mise à disposition pour le plaisir de quelques mâles bien remplis ?
whitejacket

Messagepar M-Amber » Jeu 28 Oct 2021 07:35

whitejacket a écrit:Quelle belle tension devait être à cet endroit où tout aurait pu basculer dans un plan bien salace dans un endroit des plus glauque... Cette semaine prochaine est férié, Amber risquerait elle d'être mise à disposition pour le plaisir de quelques mâles bien remplis ?

Malheureusement,
pas de férié pour nous. Donc pas de mise à dispo,... Mais nous avons qqes idées en tête de prochains plans ;)
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Nounours86 » Jeu 28 Oct 2021 16:01

M-Amber a écrit:
whitejacket a écrit:Quelle belle tension devait être à cet endroit où tout aurait pu basculer dans un plan bien salace dans un endroit des plus glauque... Cette semaine prochaine est férié, Amber risquerait elle d'être mise à disposition pour le plaisir de quelques mâles bien remplis ?

Malheureusement,
pas de férié pour nous. Donc pas de mise à dispo,... Mais nous avons qqes idées en tête de prochains plans ;)

Hâte d'entendre ces belles idées. et dommage pour cette rencontre fortuite presque réalisée. ce sont les moments inattendus les plus excitants
Nounours86

Province: Namur

Messagepar fatman » Jeu 28 Oct 2021 17:31

Effectivement, il s'agit bien d'une occasion purement fortuite, du genre de celle qu'on ne voit guère qu'au cinéma. Et dire que la situation a bien failli tourner dans le bon sens.. Je gage que tout le monde partagera cette forme de frustration que vous avez légitimement éprouvée sur le coup. Cependant, je ne parviens pas à considérer qu'on puisse totalement étiqueter cette histoire du label infamant de l'échec. A mes yeux, il s'agit davantage d'une annulation résultant d'une intervention extérieure.

Si l'on préfère conserver son attention sur les points positifs, on constate tout d'abord que le caractère totalement inopiné des événements (et Master M nous a bien confié qu'il s'agissait d'une première, tant pour lui que pour Amber) n'a absolument pas constitué un obstacle. Mieux, cela met en lumière les facultés d'adaptation de la Soumise, ainsi que le très haut niveau de communication (donc, de compréhension) qui existe entre Amber et Master M. Lorsqu'elle croise le visiteur alors qu'elle sort, Amber sait d'instinct ce que son Maître souhaiterait qu'elle fasse : elle n'a besoin de lui lancer un regard que pour obtenir une confirmation de ce qu'elle sait déjà. Quant à Master M, il n'a nul besoin de signe de connivence ou de langage codé : un simple regard lui suffit amplement.

Pour en arriver à un tel degré, il faut véritablement que la relation établie entre le Maître et sa Soumise fonctionne de façon optimum.

La suite est tout aussi révélatrice. Master M va spontanément accompagner sa Soumise, non pas pour vérifier qu'elle obéisse, mais pour s'assurer de sa sécurité : il doit toujours y avoir un court-circuit permettant de tout arrêter avant que le dispositif ne s'enflamme. Nouvelle preuve que la relation entre eux repose sur des bases solides.

Bien sûr qu'il fallait revenir sur place durant la nuit, ne serait-ce que pour être fixé. Et c'est parfaitement compréhensible (autant que regrettable) que l'endroit soit désert. Je vais cependant me permettre de noter au passage l'idée du petit dîner en amoureux dans un restaurant à l'ambiance feutrée, tout en sachant très bien quelle devait être la destination suivante. Comme un moment de romantisme qui précèderait un moment de perversion..

Pour ce qui est de la révélation finale, on peut dire qu'elle ouvre un joli panel de possibilités : Amber s'est sentie salie à cause de la nature de l'endroit, et cela lui a procuré une émotion supplémentaire.

A mes yeux, le meilleur réside encore dans le fait que Master M autorise sa Soumise à exprimer son désir de revenir dans un endroit de ce genre. Encore une nouvelle preuve que S157 est désireuse de pouvoir explorer ses limites sous la conduite de son Maître afin de lui démontrer qu'il peut se montrer fier d'elle.

Votre histoire à tous les deux est totalement captivante, merci de la partager.
fatman

Messagepar M-Amber » Jeu 28 Oct 2021 22:22

Pour clôturer le "reportage" vacances, que diriez-vous d'une petite photo-apéro ?
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message