Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Ven 5 Nov 2021 21:35

Très rapidement elle est assaillie, par ces hommes à qui elle à promis de s'offrir. Aucun doute, ils vont en abuser.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar fatman » Sam 6 Nov 2021 15:29

On ne peut que louer la prévenance de Master M, qui nous a fait la courtoisie de passer sur le forum tard dans la soirée afin de nous permettre de suivre un nouvel épisode de cette série des aventures d'Amber face aux tour operators.

Comme on pouvait l'espérer, la table de travail s'est transformé en un autel païen sur lequel la Soumise a été amenée en guise d'offrande au dieu Priape. Et il est évident que plusieurs officiants seront nécessaire afin d'accomplir la totalité du rite dans toute sa luxure.

D'une certaine manière, on pourrait même dire que nous autres, les membres du forum, nous constituons l'ensemble des fidèles. Au sens propre, d'abord, car nous suivons fidèlement les différentes étapes de l'éducation d'Amber, un peu comme les différentes étapes initiatiques qui viseraient à faire d'elle la Grande Prêtresse d'un ordre voué à la perversion; et au sens dérivé, puisque le forum désignant jadis le lieu où les citoyens se réunissaient pour diverses activités civiles (comme le vote, par exemple) et où ils assistaient à certaines cérémonies religieuses.

Pour terminer sur une note nettement plus moderne, on constate sur les clichés à quel point Amber/S157 peut se montrer multitâches..

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar doctorlove » Sam 6 Nov 2021 17:01

M-Amber a écrit:Très rapidement elle est assaillie, par ces hommes à qui elle à promis de s'offrir. Aucun doute, ils vont en abuser.

Ils auraient tort de ne pas abuser d une si jolie soumise comme amber.
Perso, je n aurait pas hesité un seul instant!
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar Coquinlux » Dim 7 Nov 2021 03:55

3 intervenants, 3 orifices en offrande, la "banalisation" de la double prise va pouvoir commencer.
La prochaine fois elle devrait arriver plugée pour être prête à d'abord se faire enfiler par le cul. Non ?
Coquinlux

Membre vip

Messagepar M-Amber » Dim 7 Nov 2021 11:17

Pendant plus de 15 minutes ils vont lui baiser, bouche, chatte et cul.
De manière plutôt hard, sans ménagement. S157 encaisse.

La tension sexuelle étant à son maximum,
tout s'enchaine. Un premier éjacule dans sa capote! Ce qui ne semblait pas prévu, afin de faire les choses dans les règles de l'art. Je lui propose de la vider sur le visage et dans la bouche de la soumise.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Chaudcoquin7500 » Dim 7 Nov 2021 15:47

M-Amber a écrit:Pendant plus de 15 minutes ils vont lui baiser, bouche, chatte et cul.
De manière plutôt hard, sans ménagement. S157 encaisse.

La tension sexuelle étant à son maximum,
tout s'enchaine. Un premier éjacule dans sa capote! Ce qui ne semblait pas prévu, afin de faire les choses dans les règles de l'art. Je lui propose de la vider sur le visage et dans la bouche de la soumise.

Aaahhhhhhhh cette Amber (S157)... elle n'en as jamais assez, j'adore
[u]Le "petit" pervers coquin Tournaisien (Belge)
Chaudcoquin7500

Province: Hainaut

Messagepar fatman » Dim 7 Nov 2021 18:44

Alors que la journée dominicaine est dans son immense majorité consacrée au repos et au farniente, Master M nous gratifie une fois de plus d'un nouvel épisode passionnant de l'éducation d'Amber/S157.

Il va de soi que la Soumise, seule face à trois solides gaillards, n'a d'autre choix que d'encaisser (pour reprendre le terme utilisé). Cependant, elle ne se contente pas de prendre la pose tel un pantin désincarné : on constate de toute évidence sur la photo qu'en plus de pouvoir "encaisser", elle sait très bien quoi faire de ses mains. Et qu'elle n'a pas la tête ailleurs pour autant (dans tous les sens du terme, d'ailleurs).

Bien entendu, la Soumise n'est pas sans ignorer la volonté de son Maître, qui est même allé jusqu'à planifier un scénario dans lequel elle s'obligeait elle-même à subir (donc, à "encaisser") les pires turpitudes de la part de ses assaillants, suite à sa signature apposée au bas d'un contrat. Cependant, on constatera sans le moindre doute qu'elle reste plus que parfaitement capable d'encaisser, à un point tel que c'est l'un des tour operator qui craque le premier.

Loin de moi l'idée de vouloir lui lancer la pierre : il a tenu quinze minutes, et à sa place je ne suis pas du tout certain que j'aurais été capable de tenir quinze secondes face un à un tel Popocatepetl perpétuellement en éruption qu'est S157/Amber !

A ce sujet, je ne peux m'empêcher d'évoquer le match légendaire entre le boxeur Cassius Clay et Georges Foreman : Clay reste constamment dans les cordes et se contente d'encaisser le déluge de coups que fait pleuvoir son adversaire..qui se fatigue, jusqu'à ce que Clay en profite pour l'envoyer K-O au sol. Je me permettrai de douter qu'Amber puisse avoir entendu parler de ce match de légende, mais elle semble bien avoir utilisé la même technique : elle encaisse, et elle tient le coup !

Il est fort possible que je m'extasie sur ce qui apparaîtra légitimement comme un point de détail pour d'autres, mais il m'est impossible de ne pas déceler sur ces deux nouveaux clichés (qui sont autant de morceaux succulents à savourer) quelques parties de l'anatomie d'Amber que l'on ne peut déceler que très rarement. Je pense avoir vu un tout petit bout de langue sur la première photo, pour venir happer sa proie et ne plus la relâcher.

Et sur la seconde, on notera tout de même qu'il n'y a pas le moindre cache électronique à rajouter (et je m'empresse de dire que ces caches sont tout ce qu'il y a de plus justifié, c'est une évidence). Sa gorge, qui semble toute gracile, alors qu'elle doit être en train de faire passer le précieux liquide qu'on vient de lui déposer (afin que rien ne soit gaspillé), semble devoir être d'une extrême douceur. Et ses oreilles qui semblent si chastes doivent avoir entendu les mots les plus abominables..

Tant de perversion, de luxure et de débauche réunies en une unique photo..Encore une réussite !

Merci pour le partage.
fatman

Province: Liège

Messagepar Envieenvie » Dim 7 Nov 2021 23:03

Toujours un réel plaisir et excitation de passer sur le forum et voir un nouveau post de maître M et de sa soumise. Merci pour ce partage qui ne me rend pas impuissant
Envieenvie

Messagepar Coquinlux » Lun 8 Nov 2021 00:49

Je pense que "sur son visage et dans sa bouche" aurait pu se limiter à dans sa bouche car j'imagine qu'un il ne lui a pas laissé le choix et deux en bonne Soumise Salope elle a du tirer la langue tout de suite...
On remarque qu'elle ne lâche pas celle qu'elle a en main...
Les re-vacances vont être payées rubis sur l'ongle et en liquide directement.
Un 1er acompte est avalé directement...
Coquinlux

Membre vip

Messagepar M-Amber » Lun 8 Nov 2021 08:28

"Au suivant"
Le fait de voir Amber prendre tout le sperme qui sort de cette capote, excite énormément les autres hommes.
Un second enchaine, et lui vide une sacré dose, poitrine, visage, cheveux en sont recouverts !
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message