par fatman » Dim 7 Nov 2021 18:44
Alors que la journée dominicaine est dans son immense majorité consacrée au repos et au farniente, Master M nous gratifie une fois de plus d'un nouvel épisode passionnant de l'éducation d'Amber/S157.
Il va de soi que la Soumise, seule face à trois solides gaillards, n'a d'autre choix que d'encaisser (pour reprendre le terme utilisé). Cependant, elle ne se contente pas de prendre la pose tel un pantin désincarné : on constate de toute évidence sur la photo qu'en plus de pouvoir "encaisser", elle sait très bien quoi faire de ses mains. Et qu'elle n'a pas la tête ailleurs pour autant (dans tous les sens du terme, d'ailleurs).
Bien entendu, la Soumise n'est pas sans ignorer la volonté de son Maître, qui est même allé jusqu'à planifier un scénario dans lequel elle s'obligeait elle-même à subir (donc, à "encaisser") les pires turpitudes de la part de ses assaillants, suite à sa signature apposée au bas d'un contrat. Cependant, on constatera sans le moindre doute qu'elle reste plus que parfaitement capable d'encaisser, à un point tel que c'est l'un des tour operator qui craque le premier.
Loin de moi l'idée de vouloir lui lancer la pierre : il a tenu quinze minutes, et à sa place je ne suis pas du tout certain que j'aurais été capable de tenir quinze secondes face un à un tel Popocatepetl perpétuellement en éruption qu'est S157/Amber !
A ce sujet, je ne peux m'empêcher d'évoquer le match légendaire entre le boxeur Cassius Clay et Georges Foreman : Clay reste constamment dans les cordes et se contente d'encaisser le déluge de coups que fait pleuvoir son adversaire..qui se fatigue, jusqu'à ce que Clay en profite pour l'envoyer K-O au sol. Je me permettrai de douter qu'Amber puisse avoir entendu parler de ce match de légende, mais elle semble bien avoir utilisé la même technique : elle encaisse, et elle tient le coup !
Il est fort possible que je m'extasie sur ce qui apparaîtra légitimement comme un point de détail pour d'autres, mais il m'est impossible de ne pas déceler sur ces deux nouveaux clichés (qui sont autant de morceaux succulents à savourer) quelques parties de l'anatomie d'Amber que l'on ne peut déceler que très rarement. Je pense avoir vu un tout petit bout de langue sur la première photo, pour venir happer sa proie et ne plus la relâcher.
Et sur la seconde, on notera tout de même qu'il n'y a pas le moindre cache électronique à rajouter (et je m'empresse de dire que ces caches sont tout ce qu'il y a de plus justifié, c'est une évidence). Sa gorge, qui semble toute gracile, alors qu'elle doit être en train de faire passer le précieux liquide qu'on vient de lui déposer (afin que rien ne soit gaspillé), semble devoir être d'une extrême douceur. Et ses oreilles qui semblent si chastes doivent avoir entendu les mots les plus abominables..
Tant de perversion, de luxure et de débauche réunies en une unique photo..Encore une réussite !
Merci pour le partage.