Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Mushx » Mar 16 Nov 2021 11:02

Excellent en tout point. Laissée en pâture à ce groupe, sans les voir, juste les sentir, les goûter, les entendre et ensuite récolter la semence en abondance ! J'espère qu'on aura droit aux photos de la fin, avec la soumise bien souillée.
Avatar par defaut homme
Mushx
 
Messages: 197
Inscription: Jeu 2 Avr 2020 16:53
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Huy


Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Mar 16 Nov 2021 14:56

Encore une belle prestation d'Amber
Avatar par defaut homme
juniorsexy775
 
Messages: 778
Inscription: Mar 16 Avr 2019 08:01
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mar 16 Nov 2021 17:37

S'il fallait poursuivre l'analogie, on pourrait être assez tenté de dire qu'Amber a ceci de commun avec une station-service sur l'autoroute : elle reste ouverte toute la nuit (en plus de fonctionner en "libre service"), et il est parfaitement logique qu'avec une offre aussi alléchante, on fait la file pour la "pompe".

C'est savoureux d'apprendre que certains participants ont quitté les lieux directement, en annonçant à voix haute n'être venu "que pour ça". La Soumise est ravalée encore plus bas qu'un objet. Car un objet est susceptible d'avoir une valeur financière ou sentimentale. Désormais, Amber n'est plus rien de matériel : à sa place, il n'y a plus qu'un trou; et la seule utilité d'un trou, c'est de servir pour une vidange.

Il y a quelque chose de fascinant dans le fait qu'un être humain puisse se complaire dans la luxure la plus infâme, et n'en conserver aucune trace visible. Il est toujours possible de se vautrer dans le stupre et la débauche sans la moindre retenue, puis de se rhabiller et sortir dans la rue, sans attirer l'attention. La seule différence existe dans l'esprit de celui qui vient de s'abandonner à la dépravation : le fait d'avoir conscience de sa perversité procure une saveur toute particulière aux éléments du quotidien les plus anodins.

Si l'on en juge par le nombre de classeurs qui se trouvent contre le mur, la cave doit vraisemblablement servir d'archives. Dommage qu'aucune archive étiquetée "S157" ne puisse contenir un dossier aussi particulier que celui d'Amber ! Heureusement que Master M nous permet de suivre de façon virtuelle le parcours (qui reste définitivement passionnant) d'Amber sur le forum. Le seul document qui existe, c'est le journal intime de la Soumise. Peut-être que Master M l'autorise à conserver l'un ou l'autre objet faisant partie son aventure en guise de trophée..


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Mer 17 Nov 2021 09:17

Les mecs se vident,
le sperme abonde !
Pour leur plus grand plaisir, S157 est dans son bain (de sperme :?: :!: Non pas encore assez)
Quoi qu'il en soit, elle en est souillée et elle aime ça. :mrgreen:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar lerital » Mer 17 Nov 2021 10:45

Merci pour ce magnifique récit, Amber n'était pas trop vidée à la fin ?
Avatar de l’utilisateur
lerital
 
Messages: 347
Inscription: Mer 24 Oct 2018 17:44
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar doctorlove » Mer 17 Nov 2021 11:58

Une fois de plus Master M a encore poussé la barre plus haute dans l apprentissage de S157 et surtout nous faire vivre ses moments pour notre plus grand bonheur.
Avatar par defaut homme
doctorlove
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 18 Juin 2015 00:23
Situation: Homme
Province: Hainaut

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Mer 17 Nov 2021 14:51

Lorsqu'on a le privilège de pouvoir s'extasier devant ce genre de clichés, on ne peut qu'avoir la sensation d'évoluer dans le sublime. Une véritable bacchanale !

Superbe trio de photos en plan serré, qui nous permettent de constater avec délectation à quel point le corps si gracile, si exquis de la Soumise se recouvre de sécrétions en provenance d'une vingtaine de mâles en rut. Impossible de ne pas se sentir interpelé par l'attitude outrancière de S157, qui utilise sa main gauche afin d'étaler les semences sur son torse. Non seulement elle semble ne vouloir rien perdre des précieux fluides corporels (qu'elle reçoit pourtant en abondance, c'est le moins que l'on puisse dire), mais elle donne l'impression de tenter de recouvrir jusqu'à la moindre parcelle de son épiderme.

Un peu comme si recevoir la souillure de vingt hommes ne lui suffisait pas; il faut encore qu'elle puisse s'y vautrer, comme si elle venait à se complaire dans la fange et dans la boue. Sans compter que sa main droite ne reste pas inactive pour autant : elle demeure comme incapable de s'empêcher de se diriger vers son entrejambe, afin de démontrer à ces gens qu'elle ne peut même pas voir à quel point elle a définitivement abandonné toute forme de dignité.

Le comble, c'est qu'on en viendrait à se demander si on ne parvient pas à déceler une certaine forme de sourire extatique sur la commissure de ses lèvres..

Un simple détail, au passage : les poignets d'Amber sont entravés par des sangles en cuir munis d'une boucle en métal (assez semblable à ce qu'elle porte aux chevilles), mais elle conserve la mobilité totale de ses deux bras. Peut-être s'agissait-il d'une humiliation supplémentaire.

Le troisième cliché constitue un tel point d'orgue qu'il méritait pleinement la polychromie : cette lumière crue des néons blafards qui vient se refléter sur sa peau maculée de substances dégoulinantes constitue sans doute un témoignage accablant de l'extrême perversité de la Soumise.

A la manière d'un Sandro Botticelli nous décrivant la naissance de Venus jaillissant d'une onde pure, Master M nous fait le portrait d'Amber s'enfonçant inexorablement dans les abîmes de la lubricité.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Jeu 18 Nov 2021 08:55

"Amber, tu veux encore du sperme ?"

"Oui" répond t-elle pendant qu'elle lèche les couilles et se fait encore secouer dans tous les sens.

Elle en est recouverte ! Belle douche de sperme et en grande quantité. Deuxième fois à ce point là.
A la seule différence qu'ici elle est attachée, à la merci de tous, offerte tel un garage à bite.

Une heure qui fut intense !
A la suite de la première partie.

La plupart des hommes se rhabillent, partent petit à petit.
Certains jettent un dernier coup d'oeil sur cette magnifique vue.

L'un ou l'autre vient encore se vider une deuxième fois les couilles, ou la prendre encore sauvagement.

Scène troublante, pour S157 car si dès leur arrivée elle à été assaillie là voilà souillée.
Cette dimension de se retrouver entravée, voir les hommes se rhabiller et partir, la cave se vider et terriblement humiliant, et dégradant.
Je fais en sorte d'accentuer cette sensation chez ma petite soumise. Il était important de jouer là-dessus, l'occasion m'en était donnée.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M-Amber
 
Messages: 1135
Inscription: Jeu 26 Déc 2019 01:26
Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar assman79 » Jeu 18 Nov 2021 11:59

Quelle magnifique chienne à foutre.
Elle encaisse sans broncher, toujours disponible pour vider des couilles.
Je parie qu'elle en aurait bien vidée une 20 de plus.
Elle est si jeune, si distinguée en privé et de quoi faire rougir les libertines les plus expérimentées.
Elle mérite un trophée.
Avatar de l’utilisateur
assman79
 
Messages: 340
Inscription: Sam 15 Juin 2019 12:02
Situation: Homme
Province: Liège

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Jeu 18 Nov 2021 16:48

Une heure entière qu'une vingtaine de gaillards viennent se répandre sur elle, et la Soumise continue d'en vouloir davantage ! Rien, absolument rien ne peut arriver à réfréner sa lubricité..

La cave ne semble guère vétuste, il ne doit vraisemblablement pas y avoir de traces de remugles. Sauf qu'au bout d'une heure d'intense activité physique par un tel groupe de personnes, on devrait percevoir une odeur de sudation, de gymnase, de fauve, et de vieilles chaussettes. Inutile de mentionner que S157 est recouverte d'une quantité plus qu'appréciable d'une substance collante et odorante ( au fumet aisément identifiable, qui plus est).

A titre comparatif, je serais assez tenté de mentionner les applaudissements spontanés des participants lors de l'aventure organisée au cinéma du magasin "hot store". On peut utiliser un tel procédé à la fois pour manifester son admiration (et au vu de ce qu'Amber venait d'accomplir, il y avait de quoi être admiratif) comme sa gratitude (et au vu de la bonne volonté plus que manifeste d'Amber afin de satisfaire pleinement la totalité des personnes présentes, cela méritait bien des remerciements). Mais ici, on a terminé, alors on s'en va. On ne va quand même pas faire l'aumône d'un regard à un kleenex qu'on vient de jeter par terre après usage.

Le deuxième cliché est très représentatif : Amber qui va jusqu'à sortir sa langue de sa bouche pour venir lécher les doigts de son assaillant, à la recherche de la précieuse semence; alors que simultanément cette même substance lui dégouline littéralement de tout le corps, à un point tel qu'elle l'étale avec une main pour ne pas en perdre une once. Au passage, c'est peut-être une capacité innée, ou peut-être s'agit-il d'un talent acquis à force d'énormément de pratique, mais cette charmante petite langue semble devoir s'avérer d'une agilité diabolique lorsque sa propriétaire le souhaite.

Quant au dernier cliché (encore une fois, la polychromie est excellente, en particulier avec cet angle de prise de vue), il résume bien à lui tout seul la scène décrite par Master M : un assaillant d'Amber qui s'en va, sans même se retourner, d'autres qui regardent, ou qui vont probablement profiter d'un deuxième passage...et au milieu, trônant tel le piano de cette perverse symphonie dédiée toute entière à la dépravation, Amber/S157, couverte de sécrétions. L'humiliation dans toute sa splendeur.


Merci pour le partage.
Avatar par defaut homme
fatman
 
Messages: 311
Inscription: Sam 28 Aoû 2021 11:54
Situation: Homme
Province: Liège
Ville: Liège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron