Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar juniorsexy775 » Jeu 18 Nov 2021 16:58

Quelle bonne soumise, malgré son jeune âge, elle est très assoiffée de sexe. Elle est très belle et bien bandante.
juniorsexy775

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Ven 19 Nov 2021 09:04

Les derniers membres partent,
je les raccompagne, les salue.

Il est évident qu'une nouvelle fois Amber est laissée là quelques petites minutes seule, encore attachée et souillée de sperme.

Je reviens ensuite vers elle,
lui demande si elle à été satisfaite !
Ne manquant pas de lui dire qu'en tête j'ai déjà d'autres variantes. Elle ne dit rien mais se doute.
Je ne lui en dit pas plus.

Une fois détachée, S157 peut s'essuyer très légèrement. Pas de douche, pas de rinçage.
Elle ne peut que frotter le plus gros.

Il est tard, et nous n'avons pas mangé. Enfin moi car d'une manière ou d'une autre on peut dire qu'elle à mangé (joke!)
Bref, non loin de là une petite pizzeria où j'avais réservé une table.

C'est ainsi que se termine ce récit...

Enfin non.
Il me reste un tout petit détail, un petit rebondissement qui lui pour une fois n'était pas prévu.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar fatman » Ven 19 Nov 2021 14:08

Encore une fois, un récit aussi passionnant que délectable. Encore une fois, des clichés aussi stupéfiants qu'admirables. Et encore une fois, le niveau de perversité a été poussé plus loin..

On appréciera au passage les talents de "public relations" de Master M, qui se donne la peine de raccompagner les participants et de les saluer. Lorsqu'on constate la virtuosité avec laquelle il parvient à mettre en place des structures aussi imposantes (nombre de personnes, locaux, matériel, synchronisation), on se dit qu'il a toujours le souci du détail. Dommage de ne pas pouvoir faire figurer ça sur une carte de visite.Ou alors, juste comme "organisateur d'événement", peut-être.

Amber a de nouveau eu quelques minutes de solitude afin de bien réaliser dans sa (ravissante) tête de soumise à quel point elle vient de se vautrer dans le stupre, et de s'y complaire. Il est normal que l'endroit ne possède pas de douche (même si on devrait pouvoir dénicher un évier quelque part, sans doute). Amber ne peut qu'utiliser la serviette placée sous elle afin de s'éponger. Elle va donc conserver l'odeur dont elle est totalement imprégnée.

D'autant plus qu'elle a sa place réservée à la pizzeria ! Quelle machiavélisme de la part de Master M : la serveuse du restaurant va être obligée de passer tout près d'Amber pour lui déposer son plat sur la table, donc elle ne pourra que déceler des effluves fort aisément identifiables.

Le procédé cinématographique utilisé pour conclure cette nouvelle aventure semble fort approprié : d'abord, indiquer "d'autres variantes" nous démontre qu'il y aura bien une suite (du style "Amber will return.."). Et aussi, le "rebondissement pas prévu" pourrait fort bien constituer une séquence post-générique.

De toute manière, il est virtuellement impossible de vouloir partir avant la fin : on reste là, à savourer..

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar juniorsexy775 » Ven 19 Nov 2021 14:19

Merci pour ce partage
juniorsexy775

Messagepar pastaebasta » Ven 19 Nov 2021 16:51

Que c'est excitant tout ça !
Merci, grand merci, à vous 2 !

Amber, tu confirmes que tout cela t'excite bien fort, et que tu es prête à recommencer ?
Toujours pour Amber : tu adores aussi te donner en spectacle en cam, où tu peux te masturber, soit comme tu l'entends, soit sur injonction de participants à la cam ? (j'aimerais bcp en être un de ces quatre!)
pastaebasta

Province: Hainaut

Messagepar whitejacket » Ven 19 Nov 2021 19:35

Magnifique prestation de la pouliche tjs les cuisses bien relevées. La voilà bien engluée et je n'ose imaginer lors de votre petit repas d'after défonce. Portait elle des traces de foutre visibles? Je voulais demander également si une bande audio était prise afin d'entendre les gémissements de cette vidangeuse, lors des assauts et les coups de braquemarts dans son vide couilles ?
whitejacket

Messagepar M-Amber » Ven 19 Nov 2021 21:44

Alors voulez-vous connaitre ce rebondissement :?: :!: :?:
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar whitejacket » Ven 19 Nov 2021 22:01

Bien entendu, la spontanéité, rien de tel!!!
whitejacket

Messagepar fatman » Ven 19 Nov 2021 22:56

M-Amber a écrit:Alors voulez-vous connaitre ce rebondissement :?: :!: :?:

Quelle belle manière d'entretenir le suspens, on pourrait presque parvenir à percevoir une musique d'ambiance "attention, que va-t-il arriver cette fois !"

Comment pouvoir prétendre résister à une telle tentation..
fatman

Messagepar Coquinlux » Sam 20 Nov 2021 01:06

Ta tam, ta tam.
Schcrui, schrui, schroutch...
Que va t il encore arriver...

Moi je reste sur mon idée qu'a la pizzeria il y avait des mecs qui sont passés dans la vidangeuse.
Comme elle était masquée elle ne pouvait pas savoir à part les 3 du début de la sauterie.
D'ailleurs le boss s'est il vidé encore en elle après la 1ère vidange ?
Coquinlux

Membre vip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message