par fatman » Lun 22 Nov 2021 17:19
On ne peut que présumer des conditions de prêt des locaux pour utilisation (le comble, quand on pense qu'on se trouve précisément dans une agence de location) obtenus par Master M, mais on se doute qu'à un moment donné, il faudra bien se résigner à fermer (et sans laisser d'élément révélateur derrière soi). Il est assez logique que cela puisse donner du coeur à l'ouvrage aux carabiniers. Ainsi qu'à Amber, bien entendu..
Si on considère que les carabiniers ont parcouru un trajet assez long (puisqu'il se chiffre en centaines de kilomètres), il est assez difficile de croire qu'ils aient ainsi passé une assez longue durée en se contentant de jouer à la belote : humainement parlant, ils ne pouvaient avoir qu'une seule idée en tête : enfin rencontrer la Soumise. Si l'on essaye un tant soit peu de se mettre à leur place (en particulier si on tient compte de la déception qui fut certainement la leur en croyant qu'ils étaient arrivés trop tard pour le rendez-vous), il est compréhensible qu'ils soient plus qu'enthousiastes ! Qui se prétendrait capable de garder son flegme en présence de S157 ?
Si on suit le parcours de la journée pour la Soumise, on obtient en résumé : assauts dans les bureaux, assauts multiples dans la cave, rhabillage, nouveau déshabillage pour un troisième assaut. On va dire qu'elle ne porte plus son bandeau (de toute façon, elle sait à présent où elle se trouve) et que ses jambes ne sont plus entravées (de toute façon, elle sait très bien reprendre d'elle-même la position adéquate sans le moindre appareillage), mais le cameraman est toujours présent afin de filmer ses prouesses.
Très délicate attention d'avoir déposé un tapis au sol pour que la Soumise puisse se mettre à genoux. Cette position est particulièrement savoureuse sur le premier cliché, où elle se trouve contrainte à placer sa tête en arrière. Se demander quelles peuvent bien être les pensées qui lui sont venues à ce moment précis constitue pour ma part une inépuisable source de délectation.
A nouveau, Master M parvient avec brio à nous présenter un cliché passionnant, qui n'a pas nécessité le moindre cache électronique. Parvenir à déclencher l'obturateur avec autant de rapidité (et dans un angle qui ne laisse aucune place à l'approximation) constitue une belle preuve de sa maîtrise (sans nul doute née d'une longue pratique, quand on constate le nombre de clichés dont il nous a déjà gratifiés)
Pour ce qui concerne le troisième cliché, il est plus que manifeste que la Soumise (qui est en train de prendre soin simultanément des deux carabiniers) est loin de révéler la plus petite marque de lassitude. Au contraire, on serait tenté de dire qu'elle est pas prête de faiblir, et qu'elle aurait davantage tendance à en redemander ! Quelle magnifique preuve de la dévotion qu'elle éprouve pour son Maître..
Merci pour le partage.