par fatman » Dim 12 Déc 2021 19:28
On terminera donc ce dernier jour du calendrier avec un (très) gros plan en contre-plongée, offrant une vue imprenable sur une zone particulièrement stratégique.
Comme précédemment, le choix de la polychromie s'imposait, ne serait-ce déjà que par cette recherche d'harmonisation des couleurs entre le paddle et le sous-vêtement, mais aussi avec le fameux collier de soumission que porte Amber.
Au risque de passer pour un néophyte (et on finit toujours par l'être, si on tombe sur un grand ancien), je reconnais bien volontiers que je pensais que ce collier était entièrement réalisé en cuir noir. Or, nous constatons qu'il est bordé de rouge des deux côtés, ce qui ne fait qu'attirer davantage le regard. On peut donc considérer que cela augmente encore l'audace de la Soumise à chaque fois qu'elle porte son collier en public (même si cela reste en-dessous de ses vêtements) : plus l'objet est chatoyant, plus vite elle sera repérée.
Amber manie elle-même le paddle et semble très bien savoir vers quelle destination se diriger, avec une finalité que tout le monde devinera aisément. Elle semble manier l'instrument avec délicatesse, du bout de ses doigts agiles. On a également l'impression que sa tête semble semble rejetée sur le côté, comme pour signifier les prémisses de l'extase à venir. L'aspérité visible à travers le tissu (qui ne serait pas entièrement imputable à son piercing) semble corroborer cette thèse.
Il est loisible d'apprécier à quel point l'épiderme d'Amber est sans défaut : pas de rougeur, pas de veine apparente, pas de marque disgracieuse...Rien d'autre que l'évidence de la douceur même d'un grain de peau irréprochable.
Toute ma gratitude à Master M, ainsi qu'à Amber, pour nous avoir offert cette version du calendrier de l'Avent qui reste introuvable dans n'importe quel commerce !
Merci pour le partage.