par fatman » Dim 19 Déc 2021 19:05
Impossible de s'en lasser..Bien loin d'aller en s'émoussant, l'intérêt (ainsi que la curiosité, il faut également l'admettre) pour le prochain volet du calendrier ne fait qu'aller croissant.
Pour ma part, j'apprécie énormément ce souhait de nous montrer la Soumise en (très) gros plan, dans ses oeuvres. Cela renforce l'impression d'un document recueilli sur le vif, d'un témoignage de l'instant.
Cela étant dit, il me semble qu'Amber a réalisé elle-même un certain nombre de ces clichés. A-t-elle suivi à la lettre les instructions détaillées de son Maître, ou bien celui-ci lui a-t-il donné son autorisation d'exprimer librement sa créativité, sans qu'il lui donne de stipulations contraignantes.
Et l'interrogation suivante découle bien naturellement : lors d'un auto-portrait, dans le cas spécifique de la Soumise, comment Amber, la pure jeune femme, photographierait-elle S157, la pire des dévergondées ? Et, inversement, comment S157 photographierait-elle Amber ?
On sait que S157 n'est jamais bien loin d'Amber, n'attendant qu'une occasion propice pour se manifester. Dans ce cas de figure, il ne s'agirait plus de réaliser un selfie grâce à un miroir, mais davantage de se photographier à travers un miroir..
Personnellement, cela me laisse assez songeur..
Merci pour le partage.