Pour ma part, j'éprouve toujours la même émotion lorsque je lis qu'Amber requiert l'acquiescement de Master M : soumise, certes, mais cela ne fait pas d'elle un automate qui agit sans réfléchir. Ce qui prouve de façon indubitable sa volonté plus que manifeste de non seulement collaborer au maximum, mais en plus de montrer qu'elle est à la hauteur du nouveau défi qui lui a été concocté. Ce qui nous donne une idée de la fierté (légitime) que doit éprouver Master M en constatant les indéniables progrès réalisés par S157 depuis le début de son éducation.
Pour l'occasion, on va dire que c'est une heureuse coïncidence qu'Amber puisse avoir choisi de porter une jupe lors de cette sortie au centre commercial, alors que le gros anorak du complice laisserait à penser qu'il fait assez frisquet dehors (ou qu'il est du genre frileux, peut-être).
Heureusement pour nous, il n'est guère "frileux" lorsqu'il s'agit de se livrer à des attouchements dans un lieu commerçant dans lequel doit se trouver un nombre important de client, vu la période des fêtes.
Cela dit, il est indéniable que le complice a trouvé un moyen aussi agréable qu'efficace pour se réchauffer les mains. Avait-on véritablement besoin d'une preuve supplémentaire au sujet du fait qu'Amber soit dotée d'une nature particulièrement chaude (et même d'un tempérament extraordinairement bouillant)', surtout en ce qui concerne cette partie de son anatomie !
Amber est comme une friandise de Noël : on n'en a jamais assez et on est toujours prêt à en reprendre..
Merci pour le partage.