Visiblement, les clients du cinéma ne semblent guère se soucier de la présence d'un photographe. Or, il s'agit bien de clients "réguliers", qui ne sont pas prévenus de la présence de la Soumise.
Amber a enlevé sa cagoule (ce qui nous permet de pouvoir admirer son abondante chevelure), avait-elle trop chaud (ce qui peut aisément se comprendre, vu son activité qu'on pourrait qualifier de très intense, c'est le moins que l'on puisse dire), ou bien l'un des clients a-t-il voulu savoir avec plus de précision à qui il avait affaire, peut-être ?
C'est merveilleux de voir avec quel aisance S157 se met à l'oeuvre : elle ne perd pas son temps et se met directement à l'ouvrage, on voit bien que personne ne sera oublié et qu'il est parfaitement capable de prendre de soin de tout le monde, même de ceux qui ne sont pas encore arrivé s'il y en a (et elle espère visiblement qu'il y en aura; et nous aussi d'ailleurs !).
Elle semble véritablement avoir avalé le vice à sa naissance (ce qui explique que, dans le cas présent, elle avale autre chose).
En définitive, on pourrait se demander si ce décor de cinéma hard ne constitue pas un des environnements favoris de la Soumise (pour notre plus grand bonheur, cela va de soi) ?
Merci pour le partage.