Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar M-Amber » Sam 1 Jan 2022 10:49

Amber et moi-même tenons à vous souhaiter une belle année 2022 que celle-ci vous apporte joie et bonheur, de l'épanouissement dans votre vie qu'elle soit sexuelle ou pas.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Sam 1 Jan 2022 10:58

* A noter que le "FUCK ME" était le string qu'elle portait hier pour la soirée du réveillon
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Envieenvie » Sam 1 Jan 2022 11:18

Bonne année à vous. Je souhaite beaucoup de bises et de débauche pour la salope
Envieenvie

Situation: Homme

Messagepar voyeurpassif » Sam 1 Jan 2022 11:32

bonjour a tous ,
malgré les deux années pourries que l'on vient de vivre , et celle qui arrive qui je pense le sera tout autant avec ce foutu covid , je ne peux que vous souhaiter malgré tout le meilleur pour chaque jour , que la joie remplisse votre maison et votre cœur , bon réveillon et merveilleuse année 2022 a tous et toutes je vous souhaite de belle rencontre et beaucoup de plaisir partagé
J LOU
VOYEUR SÉRIEUX
voyeurpassif

Province: Liège

Messagepar fatman » Sam 1 Jan 2022 15:39

Vu la position adoptée par Amber (elle semble plus que douée pour le contorsionnisme !), on serait presque tenté de se demander à quel usage elle pourrait bien destiner ce magnum de champagne après usage..

Et puis, quelle charmante tenue pour passer le réveillon. Il est certain qu'avec Amber, on puisse avoir envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit (et pas uniquement celle de la saint-Sylvestre, cela va de soi).

Tous mes remerciements à Master M et à Amber pour leurs bons voeux; je me permettrai de leur souhaiter de même en retour.

Merci pour le partage.
fatman

Messagepar Morphallus » Sam 1 Jan 2022 15:53

Bonne année également !
En espérant vous rencontrer bientôt.
Morphallus

Messagepar kokin08 » Sam 1 Jan 2022 21:06

Je vous suis pratiquement depuis le début bien qu'épisodiquement suivant mes disponibilités, insuffisante à mon goût, mais toujours avec un réel plaisir. C'est donc naturellement que je vous souhaite amicalement tout le bonheur sur le plan familiale et bien sûr autant de plaisir sur le plan "plus personnel".
kokin08

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Dim 2 Jan 2022 11:44

La petite salle dans laquelle on se trouve à commencé à bien se remplir, quelques voyeurs regardent par la porte le spectacle offert par S157
Si sa bouche était passée déjà de bites en bites sa chatte quant à elle n'a pas encore été sollicitée.
Je propose donc aux hommes présents de profiter aussi de cet orifice. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant qu'elle subisse les premiers coups de butoirs
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 2 Jan 2022 13:50

A ce stade une demi douzaine d'homme s'est déjà vidé les couilles grâce à cette soumise mise à disposition.
L'ambiance atteint son paroxysme !
Enfin quelques hommes discrets jusqu'à là osent se "lâcher" un peu plus et d'ailleurs pour mieux laisser couler leur sperme !
D'ailleurs c'est pour cela qu'elle est venue aussi.
Enfin que j'ai voulu l'y amener là-bas.
Il reste encore trois à quatre hommes qui semblent vouloir en abuser.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar micmac23 » Dim 2 Jan 2022 17:34

Bonne année 2022 à vous 2.

Je souhaite à Maitre Max de trouver encore plus d'idées perverses pour continuer dans la soumission d'Amber et à Amber-S157 beaucoup de plaisir et de queues à vider.

Je redécouvre le post après un mois de décembre fort chargé, je vois que c'était pareil pour S157.
micmac23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message