Non seulement il s'agit une fois de plus d'une fascinante série de clichés, mais en plus nous avons droit à quatre unités en une seule fournée. On peut dire que nous sommes gâtés.
Il semble évident sur le premier cliché qu'Amber tient absolument à ouvrir sa (charmante) bouche au maximum. Ce qui nous donne à la fois une idée de son bon vouloir, mais aussi de la taille de l'objet qu'elle souhaite manifestement pouvoir enfourner au plus profond de sa gorge. De mon côté, je ne peux pas m'empêcher d'évoquer l'image des différents "jouets" (disponibles dans les officines spécialisées)avec lesquels S157 a coutume de se divertir.
C'est un ravissement de pouvoir constater sur le deuxième cliché que la main d'Amber est descendue jusqu'à son entrejambe alors qu'elle est simultanément en train de prodiguer ses meilleurs soins au "testeur". Peut-être agit-elle sur injonction de son Maître (auquel cas il a eu une fort bonne idée), ou peut-être est-elle tout simplement incapable de s'en empêcher à cause de la lubricité qui s'est emparée d'elle.
Le troisième cliché constitue sans doute l'une des figures les plus classiques (voire même la plus classique) dans l'art de photographier des modèles féminins. Intitulée sobrement (et sans grand effort d'imagination, il faut en convenir) "the pose" (car elle s'impose en regard de toutes les autres poses), elle consiste à représenter un modèle féminin allongé sur le ventre, en appui sur les coudes, et les jambes relevées (détail très important). Pour ma part, je suis bien forcé d'admettre que cela faisait un bon moment que je tentais de m'imaginer la représentation d'un cliché d' Amber "in the pose".
Pour le dernier cliché, on ne peut qu'être admiratif devant les talents de la Soumise, qui parvient non seulement à rester debout avec des talons aiguilles aussi fins, mais en supportant en plus les assauts du "testeur" qui n'a certainement pas l'intention de ménager ses efforts. D'un côté purement technique, on peut cette fois distinguer nettement mieux la croix de Saint-André (et j'en viens à me demander s'il ne s'agirait pas d'un carcan, sur la droite ? Navré mais je ne peux visionner l'ensemble que sur un écran assez petit).
Merci pour le partage.