par fatman » Mar 15 Fév 2022 21:48
De mon côté, je reste toujours aussi admiratif devant les prouesses d'Amber. Car non seulement elle accepte systématiquement de se conformer aux instructions données par son Maître, mais en plus elle le fait toujours de bonne grâce..et avec une telle bonne volonté que cela ne peut être qualifié (du moins, à mes yeux) que d'enthousiasme.
Certes, la main du "testeur" (s'il s'agit bien de lui, mais avouez qu'il y a de quoi perdre le compte, dans un tel mélange) semble fermement plaquée sur la chevelure de la Soumise. Mais cela implique-t-il pour autant que S157 cherche à se défiler ? Certainement pas ! Si j'ai bien observé, on peut voir que la main d'Amber vient agripper la hanche du testeur dans le but d'avoir un appui afin de parvenir à enfoncer sa langue encore plus loin.
Et sous cet angle de vue (qui est pourtant des plus étriqué), on parvient à distinguer le fait qu'Amber semble bel et bien ouvrir sa bouche le plus grand possible, afin de faire sortir sa langue au maximum. Parmi les innombrables compliments dithyrambiques adressés à Amber par ceux qui ont eu la chance de se voir accorder l'opportunité de passer un moment (un moment inoubliable, je veux dire !) avec elle, beaucoup ont fréquemment loué l'incroyable agilité de sa langue.
Et dire qu'on démarre à peine l'année nouvelle et qu'Amber nous emmène déjà dans des sommets de dépravations en tous genres. 2022 risque fort de s'avérer constituer un excellent millésime pour la Soumise. On ne peut que vanter les qualités de vigneron de Master M pour être parvenu à obtenir un cépage de cette qualité !
Merci pour le partage.