par fatman » Mer 16 Fév 2022 22:39
Encore une superbe salve de trois photos, nous sommes gâtés. Et dans le même ordre d'idée, on peut dire que la Soumise est également gâtée (puisqu'elle en est à sa deuxième salve, elle !).
Il ne semble pas déraisonnable de penser que l'endroit est assez bien équipé, mais certainement pas pour dormir. Il ne s'agit somme toute que d'une impression toute personnelle, mais on pourrait se demander dans quelle mesure Amber se montre sensible à son environnement, son aménagement, son décorum (et ses accessoires, cela va de soi). Il ne fait bien entendu aucun doute dans l'esprit de chacun que S157 est parfaitement capable de montrer le bout de son nez (pas que le nez, et pas seulement un bout) absolument n'importe où, mais c'est bien Amber qui est entrée en premier dans cette "chambre" aménagée pour ne pas donner envie de prendre du repos.
Sur le premier cliché, on constate à quel point la Soumise est à l'aise dans un siège de gynéco. Et qu'elle est parfaitement capable de tenir la distance, peu importe la qualité (et l'énergie déployée) par les personnes qui ne la ménagent en aucune façon.
Le deuxième cliché méritait amplement la polychromie. Simple détail au passage : il ne s'agit peut-être que d'un filtre, mais on dirait bien qu'Amber à utilisé du vernis à ongle orange pour porter ses fameuses chaussures fuchsia. Non seulement S157 a la bouche pleine (et bien pleine, même !) alors que simultanément son étage inférieur affiche complet, mais on constate que sa main gauche semble s'être dirigée d'elle-même vers cette zone précitée (histoire d'en rajouter encore un petit peu). Sa main droite serait-elle en train d'explorer les zones sensibles de la poitrine de son vis-à-vis ? D'un point de vue technique, parvenir à prendre un cliché en pleine action juste au moment où le bras d'un protagoniste se place dans le champ du visage d'Amber a vraisemblablement nécessité un réflexe d'un rapidité fulgurante. Certes, je continue à affirmer comprendre et approuver les raisons pour lesquelles on utilise un cache électronique, mais il n'en demeure pas moins que cela reste toujours plus agréable (ne serait-ce qu'esthétiquement parlant) d'avoir affaire à un cliché n'ayant subi aucune modification.
Troisième cliché en véritable apothéose de la couleur ! Est-ce bien une mention sous forme d'une abréviation de trois lettres (à savoir le "A" et le "B", à deux reprises) qui semble commencer à s'effacer sur le côté gauche de la Soumise (à moins qu'il ne s'agisse de mon écran d'une taille assez réduite) ? A-t-on voulu indiquer le propension de S157 à être une "Blanche A Black", en plus de l'inscription (fort justifiée, et qu'elle peut arborer avec une fierté toute légitime) qui figure sur son collier ? Quoi qu'il en soi, il reste évident que le "Testeur" s'est montré particulièrement prodigue avec Amber : elle doit avoir une bonne partie de son visage maculé de ce liquide chaud et crémeux qu'elle apprécie toujours autant. Cela dit, si on observe la position de sa main droite, on en viendrait à se demander si par le plus grand des hasards, elle ne serait tout bonnement pas en train de peloter les fesses de son généreux donateur (un don entièrement en liquide, bien entendu). Un dernier élément pouvant s'avérer révélateur, c'est l'état de la chevelure d'Amber : il est manifeste qu'elle a été plus que secouée, et sans la moindre retenue.
Merci pour le partage.