Encore une fois, on constate la nécessité d'avoir des réflexes rapides pour parvenir à réaliser le premier cliché juste au moment précis où les caches numériques sur le visage ne seront pas nécessaires. Et grâce à l'angle assez bas de l'éclairage, on a tout le loisir de pouvoir admirer le superbe physique d'Amber. Son corps ne semble pas posséder la moindre imperfection. Pas de rougeur, pas de marque, aucune trace disgracieuse. On en viendrait presque à se demander si elle possède au moins un grain de beauté. Ne mentionnons pas le fait qu'il faut véritablement avoir des capacités physiques pour se maintenir dans une position aussi étriquée tout en subissant les assauts vigoureux des deux testeurs.
A ce sujet, force est de constater que les deux acolytes, en plus d'avoir été particulièrement gâtés par Mère Nature, possèdent l'un comme l'une l'endurance alliée à la robustesse. Certes, tout un chacun sur le forum n'ignore pas à quel point la Soumise peut s'avérer plus que gourmande en matière de partenaire, en particulier en ce qui concerne leur nombre. Dans le cas de figure présent, le fait de se trouver en comité réduit n'empêche pas pour autant S157 de profiter, avec manifestement beaucoup d'entrain, de tous les soins attentifs qui lui sont procurés.
Pour ce qui concerne le deuxième cliché, je dois dire que je me demande bien quel peut être le point d'assise utilisé par Master M afin de parvenir à un angle en contre-plongée. Peut-être a-t-il une nouvelle fois joué à l'équilibriste de haut vol en allant se percher sur la croix de Saint-André, qui sait ! Il n'en demeure pas moins que ce genre de cliché est à même de générer chez le spectateur une impression d'avoir été réalisé à la dérobé, de façon à pouvoir se projeter dans la position d'une personne se trouvant véritablement sur place.
Concernant le troisième cliché, Amber nous offre une fois de plus une petite démonstration de sa souplesse. Peu importe sa jeunesse, parvenir à ramener (et avec une grande facilité, semble-t-il) ses genoux sur son ventre jusqu'à toucher ses épaules représente un exercice particulièrement éprouvant pour tout un chacun. En plus de conserver ses fameuses chaussures fuchsia (éprouverait-elle un intérêt particulier pour ce genre d'objet ?), Amber semble apprécier de pouvoir garder une part de féminité grâce à ses bijoux (micro-bracelets, boucle d'oreille). Il va de soi que cela contribue à exercer une forme d'attraction indirecte sur le spectateur : l'éclat du métal sur la peau a tendance à focaliser l'attention.
Merci pour le partage.