Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar fatman » Ven 18 Fév 2022 23:02

Encore une fois, on constate la nécessité d'avoir des réflexes rapides pour parvenir à réaliser le premier cliché juste au moment précis où les caches numériques sur le visage ne seront pas nécessaires. Et grâce à l'angle assez bas de l'éclairage, on a tout le loisir de pouvoir admirer le superbe physique d'Amber. Son corps ne semble pas posséder la moindre imperfection. Pas de rougeur, pas de marque, aucune trace disgracieuse. On en viendrait presque à se demander si elle possède au moins un grain de beauté. Ne mentionnons pas le fait qu'il faut véritablement avoir des capacités physiques pour se maintenir dans une position aussi étriquée tout en subissant les assauts vigoureux des deux testeurs.

A ce sujet, force est de constater que les deux acolytes, en plus d'avoir été particulièrement gâtés par Mère Nature, possèdent l'un comme l'une l'endurance alliée à la robustesse. Certes, tout un chacun sur le forum n'ignore pas à quel point la Soumise peut s'avérer plus que gourmande en matière de partenaire, en particulier en ce qui concerne leur nombre. Dans le cas de figure présent, le fait de se trouver en comité réduit n'empêche pas pour autant S157 de profiter, avec manifestement beaucoup d'entrain, de tous les soins attentifs qui lui sont procurés.

Pour ce qui concerne le deuxième cliché, je dois dire que je me demande bien quel peut être le point d'assise utilisé par Master M afin de parvenir à un angle en contre-plongée. Peut-être a-t-il une nouvelle fois joué à l'équilibriste de haut vol en allant se percher sur la croix de Saint-André, qui sait ! Il n'en demeure pas moins que ce genre de cliché est à même de générer chez le spectateur une impression d'avoir été réalisé à la dérobé, de façon à pouvoir se projeter dans la position d'une personne se trouvant véritablement sur place.

Concernant le troisième cliché, Amber nous offre une fois de plus une petite démonstration de sa souplesse. Peu importe sa jeunesse, parvenir à ramener (et avec une grande facilité, semble-t-il) ses genoux sur son ventre jusqu'à toucher ses épaules représente un exercice particulièrement éprouvant pour tout un chacun. En plus de conserver ses fameuses chaussures fuchsia (éprouverait-elle un intérêt particulier pour ce genre d'objet ?), Amber semble apprécier de pouvoir garder une part de féminité grâce à ses bijoux (micro-bracelets, boucle d'oreille). Il va de soi que cela contribue à exercer une forme d'attraction indirecte sur le spectateur : l'éclat du métal sur la peau a tendance à focaliser l'attention.

Merci pour le partage.
fatman

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar Voyeurvoyeur » Sam 19 Fév 2022 00:33

Amber est faite pour la luxure. M-Amber, vous l'avez révélée à elle-même.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Dim 20 Fév 2022 09:53

Une petite vidéo pour encore ajouter une dimension de réel et d'interaction
"presque comme si vous y étiez"
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar doctorlove » Dim 20 Fév 2022 15:04

Ah effectivement on s y croirait presque tellement la scène est intense. Amber se fait defoncer de manière royale!
doctorlove

Province: Hainaut

Messagepar Coquinlux » Dim 20 Fév 2022 17:47

Elle prend cher, ça claque et ça couine...
Coquinlux

Membre vip

Messagepar MAD » Dim 20 Fév 2022 21:20

un vrai marteau piqueur!!!
MAD

Province: Namur

Messagepar fatman » Dim 20 Fév 2022 22:03

Excellent petit film, au moins autant que celui qui a été posté le jeudi 10 février : même prise de vue, même angle, même durée, même dénomination. Le lien est toujours actif au moment où je rédige ces lignes.J'ai beau chercher en quoi il pourrait différer, mais je n'ai rien trouvé. Peut-être faut-il lire les deux vidéos à la suite l'une de l'autre ?

S'il s'agit d'un "reminder" pour ceux qui viennent de rejoindre l'histoire, il va de soi que je n'ai absolument aucune objection. Tout le monde a bien le droit de profiter du spectacle (surtout lorsqu'il s'avère d'une telle intensité).

Néanmoins, je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il ne pourrait pas s'agir d'une interversion entre deux fichiers (ce qui arrive fréquemment lorsqu'on est amené à manipuler un certain nombre d'éléments). Auquel cas je serais au moins aussi ravi de voir l'autre fichier que je l'ai été à re-visionner une fois de plus celui-ci ;)

Merci pour le (double) partage.
fatman

Messagepar M-Amber » Lun 21 Fév 2022 08:41

Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Position idéale pour défoncer bien en profondeur une soumise !

Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
De la laisser se rhabiller et de nous laisser repartir.

Un quart d'heure de route plus tard comme si de rien n'était, ou presque.
Nous étions invités dans la famille pour un apéritif dinatoire.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar Asux » Lun 21 Fév 2022 12:09

............
Dernière édition par Asux le Mar 16 Aoû 2022 14:53, édité 1 fois.
............
Asux

Province: Autre

Messagepar juniorsexy775 » Lun 21 Fév 2022 14:25

Encore le partage d'une histoire bien excitante
juniorsexy775

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes