Le forum semble fonctionner à nouveau.
Nous reprendrons prochainement donc nos posts
M-Amber a écrit:Même si le teaser aurait pu vous faire croire que la prochaine publication partirait sur un plan prostitution, ce n'est pas tout à fait cela.
Certes ce sont de belles idées, qui seront mises en application par la suite.
Mais on s'en éloigne sans s'en éloigner réellement. Car ayant parlé très sérieusement à Amber de ce sujet.
J'en étais venu à "faire croire" à Amber qu'il serait bon de lui trouver un "Mac" ceci n'était qu'un leurre mais je voulais un tant soit peu qu'elle puisse y croire.
Ce qui à plutôt bien fonctionné.
Sans vouloir compromettre la suite, et vous priver des "surprises", S157 à vite compris qu'il s'agissait d'un jeu. Certes.
Je lui ai explique à la suite du reportage photo que vous allez découvrir. Que c'était une sorte de test, afin de voir si elle aurait vraiment été prête de se laisser à aller au jeu de la prostitution, avec un "pro" du domaine.
Ce qui vous l'aurez compris ouvrirait de nouvelles portes, de nouvelles cordes à son arc, encore et encore.
Revenons-en à ce que je lui avais préparé.
Les consignes claires !
- "Je t'ai trouvé un mac"
- "Il va devoir te tester"
- "Il ne prends pas n'importe qui !"
- "Si tu veux avoir une chance de faire la pute pour lui, tu dois passer une visite médicale, hey oui ! Comme dans tout job"
Il faut dire qu'à l'annonce de ce paramètre Amber était plutôt dubitative.
Alors je l'ai laissée sur sa fin, sur ce questionnement de ce qui pouvait se cacher derrière mes propos.
La semaine qui suivait je lui annonçais que j'avais eu la date et l'heure du rendez-vous de sa visite médicale.
M-Amber a écrit:Le rendez-vous était fixé.
Amber en connaissait la date et l'heure.
Ce qui est plutôt inhabituel car je ne lui transmets que plutôt rarement à l'avance le déroulement d'un plan.
Pour accorder plus de crédibilité encore, le jour et l'heure de sa "visite médicale" était en pleine semaine, en journée.
Seule exigence du cabinet dans lequel nous sommes reçu. Discrétion. C'est ce que je dis à Amber.
Nous arrivons à l'entrée d'une ville qu'elle connais peu. Ce qui n'est pas plus mal.
Nous nous garons en périphérie.
"mets ton bandeau sur les yeux"
"le lui doit être tenu secret"
A l'abri des regards je la fais descendre. Elle entends le bruit d'une porte coulissante de véhicule.
Je la fais monter. Je lui dis ; "on me fait monter à l'avant. Ne stress pas ! "
10minutes de trajets elle seule à l'arrière sans savoir où nous allons. Une cloison nous sépare et n'entends rien de ce qui peut se dire.
Une fois arrivés je la fais descendre. Je comprends bien qu'elle se sent un peu plus rassurée.
"Ouf mon Maître est toujours là" doit-elle se dire.
Reste une ambiance délicate où personne ne parle. Elle entre dans un bâtiment. Une voix féminine lui souhaite la bienvenue (une secrétaire probablement à l'esprit d'S157) ce qui la rends plutôt mal à l'aise.
Je la fais rentrer dans une pièce neutre.
"change-toi"
Je lui avais préparé une tenue au préalable. La gorge presque nouée, elle s'exécute. La pression monte.
Une fois prête, nous quittons la pièce. je lui retire le bandeau. L'espace d'un instant, le temps de rentrer dans le cabinet médical proprement dit.
Il fallait qu'elle puisse percevoir l'endroit. Se rendre compte que c'était du réel. Histoire d'ajouter encore une dimension plus "malaisante" ...
Car si elle avait un tout petit doute sur la véracité de mes propos jusque-là. Amber ne pouvait que constater que ce que je lui avais dit était vrai. Nous étions bien dans un cabinet, certes décalé mais bien réel.
Une fois que ses yeux ont pu parcourir l'ensemble de la pièce, je lui bande les yeux à nouveau.
Je lui dis que ça fait partie des consignes.
Un silence s'installe, avant qu'une porte s'ouvre, elle grince, des bruits de pas se font entendre, me saluent discrètement avant de s'adresser à S157.
Le ton est sec, directif.
Je prends le temps de faire une première photo, avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités