par fatman » Mar 29 Mar 2022 22:15
Excellent choix de la polychromie pour ces deux clichés : la prédominance des tons blanchâtres (qui ne manqueront pas d'évoquer un éclairage au néon, lequel apparaît quasi systématiquement comme cru pour le spectateur, donc plus brutal) permet de renforcer davantage le caractère déshumanisant de la scène : Amber est réduite au stade d'animal de laboratoire par les médecins, et considérée comme une simple marchandise par les yeux du mac. De plus, les seules couleurs que l'on parviennent à repérer du premier coup d'oeil sont les chaussures d'Amber assorties à sa jupe (oserais-je mentionner l'exquis ton rosé de son admirable fessier ?).
On se doit de noter au passage l'efficacité du processus de "mise en condition" : d'abord par la précision (chirurgicale, c'est le cas de le dire !) du scénario élaboré, ensuite par l'efficacité du déroulement et de la coordination (combien d'heures de planifications ont-elles été nécessaire, je n'ose pas trop l'imaginer !) ainsi que par le soin accordé à une multitude de petits détails, puis par l'installation d'un environnement particulier.
L'utilisation du langage peut à lui seul parvenir à déstabiliser une personne : le ton de la voix, le choix des termes employés et l'atmosphère de l'endroit peuvent suffire à donner au sujet une impression très différente de ce à quoi on est pourtant habitué. Ce n'est pas la première fois qu'Amber se retrouve face à trois hommes aux intentions libidineuses, elle en a déjà affronté pas moins de vingt-cinq ! Mais pas comme ça. Ce n'est pas la première fois qu'un parfait inconnu lui donne des ordres, la dénude et la tripote, c'est une Soumise ! Mais pas comme ça.
Et cela ne fait que renforcer l'affirmation (éminemment indispensable !) finale de Master-M : nous sommes entre "adultes consentants".
Il faut croire que le fait de devoir trimballer des cartons de déménagements a donné à Master-M une occasion inespérée de faire fonctionner son imagination, qui s'est montrée particulièrement fertile. Voilà qui représente un très haut défi pour S157. Gageons qu'elle saura une fois de plus se montrer à la hauteur des attentes de son Maître.
Merci pour le partage.