par M-Amber » Mer 10 Juin 2020 17:20
Aux questions : veux-tu sucer et te faire baiser Amber m'a répondu, oui. De manière claire, et bien docile.
Je vais donc lui donner ce qu'elle demande.
Au fond d'elle un doute, qui s'est confirmé à ce moment là.
Nous ne sommes pas seuls, non.
J'ai fait venir un homme expérimenté, habitué aux soumises en dressage.
Il à la 50aine, créneau d'age que je souhaitais. Plus du double de l'age de ma jeune soumise.
Elle ne sait rien de lui, ni du programme.
C'est une grande première, pour elle. Pour ce faire j'avais des idées précises. Que vous découvrirez au fil du partage de cette rencontre.
Je sens qu'Amber se crispe, ayant un bandeau sur les yeux elle ne voit rien. Depuis l'arrivée il n'y a que moi qui parle. Mon complice à observé son arrivée. Satisfait de voir ce joli modèle qui lui sera offerte.
Je lui demande d'ouvrir sa bouche. Il s'approche d'elle. Ma soumise à compris ce qui se passait.
Sa bite vient se poser à l'entrée de la bouche d'Amber, elle sort sa langue, pour la lécher.
La gentille jeune femme toute sage, va découvrir une autre bite que la mienne.
J'ordonne ensuite un "Suce-le" montre lui comme tu es une bonne suceuse de bite.
A peine l'ordre donné elle s'exécute.
Mon complice la complimente rapidement, disant qu'elle suce très bien. Ce qui la stimule.
En à peine une minute, c'est déjà une première gorge profonde qu'elle lui offre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous
CONNECTER ou vous
INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.