Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Voyeurvoyeur » Dim 5 Juil 2020 15:50

J'aime bien ses cris.
3 orifices et 2 mains : Amber peut faire le bonheur simultané de 5 hommes.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar M-Amber » Dim 5 Juil 2020 20:19

Ce samedi entre averses et éclaircies, après un resto gentil et familial. Amber à basculé une nouvelle fois de la sage jeune fille de bonne famille, en soumise à exhiber.

Je profitais d'avoir un véhicule à prêter pour faciliter une activité "l'exhib"

Ce soir là, nouvelle étape dans le dressage de ma soumise. Avant de l'offrir aux yeux de voyeurs, il fallait l'aguerrir. La rendre plus à l'aise quant à l'exhibition.

Ce fut le thème de la soirée.

Voici un premier avant gout de cette 2eme partie de soirée riche en éducation de soumise.

P.S: Pour les réponses aux membres à qui nous avons promis de réponse, on fait cela prochainement.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Dim 5 Juil 2020 22:43

Avant de passer à cette aventure "découverte de l'exhib"

voici comme demandé par certains le ressenti d'Amber de sa première fois "offerte" à une tierce personne.

Amber ;

" Comme demandé voici un retour sur ma première rencontre avec une autre personne. Désolée si cela part dans tous les sens, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Car ce fut pour moi assez très troublant. Avant tout j'ignorais la présence d'un aurte homme. Quand je l'ai compris un mélange entre stress, peur et excitation. Ensuite, bien j'avoue m'être laissée guidée par mon maître et là bien je me suis laissée aller et j'ai du mal à repenser à tout ce qui s'est déroulé. J'étais dedans sans m'en rendre compte. Pour être franche j'étais moins à l'aise à la fin avec la sodo. Ensuite sur un petit nuage, du mal à réaliser ce que j'avais fait. Le lendemain quand je suis retournée à la vie "normale" j'ai eu du mal à me dire que j'avais fait cela. Un peu honteuse, et je me sentais pas à l'aise. Ceci étant dit mon maître m'a rassuré ensuite. Dans la foulée j'ai découvert les photos de ce moment là. Troublant, de me dire que c'était moi. Tantôt honteuse, tantôt titillée par l'excitation. Seule chose difficile encore de me voir en vidéo. Je sais déjà que mon maître prépare une nouvelle rencontre avec un homme. J'appréhende et j'ai envie à la fois.
J'espère avoir répondu à vos attentes, bien à vous."

Amber.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Arnaud21 » Lun 6 Juil 2020 07:57

Waow tout simplement magnifique dans cette position la :D
Petit jeune de 21 ans mais avec de l'expérience :D
Arnaud21

Province: Liège

Messagepar Mushx » Lun 6 Juil 2020 08:28

C'est vrai qu'elle est magnifique ! ;)
Mushx

Messagepar tresorp » Lun 6 Juil 2020 09:53

M-Amber a écrit:Ce samedi entre averses et éclaircies, après un resto gentil et familial. Amber à basculé une nouvelle fois de la sage jeune fille de bonne famille, en soumise à exhiber.

Ce soir là, nouvelle étape dans le dressage de ma soumise. Avant de l'offrir aux yeux de voyeurs, il fallait l'aguerrir. La rendre plus à l'aise quant à l'exhibition.

Voici un premier avant gout de cette 2eme partie de soirée riche en éducation de soumise.

P.S: Pour les réponses aux membres à qui nous avons promis de réponse, on fait cela prochainement.

Ah Ah Ah je comprends mieux pourquoi on dit de ce genre de véhicule que c'est un utilitaire.... :lol:
tresorp

Messagepar whitejacket » Lun 6 Juil 2020 16:03

M-Amber a écrit:Ce samedi entre averses et éclaircies, après un resto gentil et familial. Amber à basculé une nouvelle fois de la sage jeune fille de bonne famille, en soumise à exhiber.

Magnifique, et je suis impatient de voir la belle chienne se démener a s'offrir en spectacle ainsi! Ceci me rappelle une soumise qui ainsi attachée à l'arrière d'un utilitaire stationné en aire d'autoroute etait ainsi a disposition. De nombreux hommes lui rendèrent visite. Quel souvenir, je réitèrerais bien cette aventure très excitante pour tous.
whitejacket

Messagepar Rendez-vous aveugle. » Lun 6 Juil 2020 16:37

Où là là ... si je pouvais la faire gémir et crier ... je ne tiendrai pas une minute à l'intérieur.
Heureusement, nous pourrions recommencer tout de suite après.
Encore et encore.
C'est belle une femme.
Rendez-vous aveugle.

Messagepar M-Amber » Mar 7 Juil 2020 11:02

Repartons sur cette soirée "dressage à l'exhib"

Je profite de ce coucher de soleil pour ce dernier cliché ! Haut en couleur !

Tout en attachant ma soumise,...
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Voyeurvoyeur » Mar 7 Juil 2020 11:44

Attachée et offerte : magnifique !
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

PrécédenteSuivante