Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Mushx » Lun 13 Juil 2020 07:45

J'espère que j'aurai droit aux poses en tenue normale aussi :)
Mushx

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar tresorp » Lun 13 Juil 2020 08:50

M-Amber a écrit:Bonjour, c'est Amber!

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, dédicaces.. Cela me fait vraiment plaisir et me donne l'envie de me surpasser.
J'avais une envie particulière ce soir et en même temps je profite de l'absence de mon maître (bien évidemment avec son accord) pour vous montrer une petite photo de moi.
Je ferais prochainement une petite cam avec vous,

Bisous Amber. :D

Toujours aussi belle, sensuelle,bandante et salope ne change rien Amber tu es la meilleure !

Manixxl
tresorp

Messagepar juniorsexy775 » Lun 13 Juil 2020 09:29

Toujours aussi bandante, les mises en scènes des dernières photos me rappelle un peu Muriel la salope.
Il ne manque que le gb
juniorsexy775

Messagepar whitejacket » Lun 13 Juil 2020 11:23

M-Amber a écrit:Bonjour, c'est Amber!

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, dédicaces.. Cela me fait vraiment plaisir et me donne l'envie de me surpasser.
J'avais une envie particulière ce soir et en même temps je profite de l'absence de mon maître (bien évidemment avec son accord) pour vous montrer une petite photo de moi.
Je ferais prochainement une petite cam avec vous,

Bisous Amber. :D

Salut Amber, je profite de donner mon petit feedback sur tes aventures des plus excitantes ou tu prends plaisir a devenir une chienne soumise et a faire surgir les envies les plus salaces dans nos esprits... Je serais bien entendu partant pour participer avec l'aval de Maître M. a vos frasques insolites.
En attendant, je reste en attente pour cette visio cam que tu suggères... Mais ou et comment? ;-)
whitejacket

Province: Luxembourg

Messagepar M-Amber » Lun 13 Juil 2020 23:09

Info pour la cam,
pour ceux qui sont déjà en contact avec nous (bien prendre contact pour avoir l'info)

Pour les autres, prendre contact avec Pourunefois (je pense qu'il sera d'accord :) ) ainsi de pouvoir vous communiquer des infos à ce sujet.

Seront conviés, ceux qui suivent et commentent régulièrement nos aventures.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar M-Amber » Lun 13 Juil 2020 23:46

Merci à ceux qui ont répondu au post d'Amber.
C'est important de lui donner envie de participer et donc vos interventions sont essentielles dans ce cas.
Il est agréable pour tous, je pense, de la voir poster des messages ici. D'autant plus que le sujet traite de "son" dressage.

Revenons-en à notre exhib de samedi passé.
Sorte de rite d’initiation , alors que quelques heures plus tôt nous étions au resto en famille.
Et que juste après elle fut installée à l'arrière d'un utilitaire, à se toucher quand je roulais, à devoir poser à s'imaginer être offerte à la vue de voyeurs.
Que cette jeune fille sage devenue bonne soumise à eu droit ensuite à une première séance "d'uro" pisser devant son maître, pour ensuite tenir la bite se son maître, et le voir pisser à quelques minutes de son visage...

Ne lui laissant que très peu de temps de réagir, je lui mettais une cagoule sur la tête.
Elle ne s'attendait vraiment pas à devoir sucer un god ventouse collée à la paroi d'un véhicule en pleine nature.
Faut dire qu'elle avait l'air de trouver cela tout de même dégradant. Pourtant quelques insultes plus tard, les va et viens de sa bouche devenaient de plus en plus profond, un bon début de gorge profonde pour cette petite chienne.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar flanke » Mar 14 Juil 2020 07:52

..........
Dernière édition par flanke le Mar 8 Déc 2020 09:40, édité 1 fois.
flanke

Messagepar M-Amber » Mar 14 Juil 2020 10:28

Un autre point de vue,

mains dans le dos, je la laisse longuement sucer ce god, elle s'applique, elle en bave, elle aime ça.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar Pourunefois » Mar 14 Juil 2020 10:35

Quelle vrai soumise, et dire qu'elle devait être toute sage et innoncente quelques heures auparevant..
Pourunefois

Messagepar whitejacket » Mar 14 Juil 2020 10:56

En effet, la belle se débrouille vachement bien et a tout d'une future perverse... j'adore... une perle a bien éduquer, bien qu'elle s'auto éduque facilement dirais je!!!
whitejacket

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message