Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar Mushx » Lun 27 Juil 2020 22:52

M-Amber a écrit:
Mushx a écrit:Voyait elle son compagnon d'un soir ou avait-elle les yeux bandés ?

Toujours les yeux bandés,
ne sachant encore rien de cet homme, quel genre, son âge, expérience, etc. Juste qu'elle allait être offerte

Super !
Mushx

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar M-Amber » Lun 27 Juil 2020 23:04

Je demande à Amber si elle à envie de bite.
Oui me répond-elle. D'une voix timide certes, mais envieuse !

Il est temps de voir ce que mon complice pense des talents d'Amber.

Soumise et docile, elle le branle sans réfléchir.. Bien éduquée la petite. Il lui faut très peu de temps pour qu'elle ait la bite de cet inconnu. Dont une nouvelle fois elle ne sait rien.
Il ne faut que très peu de temps également pour qu'elle la prenne tout au fond de sa gorge !

Appliquée, sur cette gorge profonde.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Situation: Couple
Province: Luxembourg
Membre certifier

Messagepar Doncuckold » Mar 28 Juil 2020 00:30

Bon dressage vraiment.. ça doit être géniale d'avoir sa cliente comme ça et d'en faire ce qu'on veut et qu'elle aime ça.. ça me fait bander grave de imaginer en train de la bourrer
Doncuckold

Province: Hainaut

Messagepar Voyeurvoyeur » Mar 28 Juil 2020 08:21

Tout ça est à nouveau très excitant. Vivement que cette soumise soit mise à disposition du plus grand nombre de queues dont j'aimerais évidemment faire partie.
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar juniorsexy775 » Mar 28 Juil 2020 08:28

M-Amber a écrit:Je demande à Amber si elle à envie de bite.
Oui me répond-elle. D'une voix timide certes, mais envieuse !

Il est temps de voir ce que mon complice pense des talents d'Amber.
Elle est fantastique et pleine de ressources. À chaque nouveau poste on est dans la surprise. De plus elle est très belle, bandante...

Soumise et docile, elle le branle sans réfléchir.. Bien éduquée la petite. Il lui faut très peu de temps pour qu'elle ait la bite de cet inconnu. Dont une nouvelle fois elle ne sait rien.
Il ne faut que très peu de temps également pour qu'elle la prenne tout au fond de sa gorge !

Appliquée, sur cette gorge profonde.
juniorsexy775

Messagepar juniorsexy775 » Mar 28 Juil 2020 08:30

Elle est fantastique, pleine de surprises à chaque nouveau post. De plus elle est très belle et très bandante....
juniorsexy775

Messagepar M-Amber » Mar 28 Juil 2020 18:06

Amber pompe bien et comme il se doit cette bite ! Elle s'applique à lui prodiguer une bonne gorge profonde.
C'est son rôle de soumise.
Mais il était bon de lui rappeler aussi qu'à ce stade du jeu elle n'est qu'un vide couille, un objet sexuel.

Je lui ordonne d'arrêter.
Place des menottes à ses poignets dans son dos !

C'est au tour de mon complice de lui baiser la bouche comme il en a envie.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
M-Amber

Membre certifier

Messagepar M-Amber » Mar 28 Juil 2020 19:16

Amber suce bien, très bien.

Elle se laisse facilement baiser la bouche ! La pression monte chez mon complice ! Il à une heure devant lui pour profiter d'elle.

Alors je lui propose de jouer un peu avec elle d'une autre manière.

Sur la vidéo en son vous entendrez sa respiration rapide, elle récupère encore quelques instants avant sa bouche se faisait défoncer par une bite.
Photos candaulisme
M-Amber

Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Mer 29 Juil 2020 08:13

M-Amber a écrit:Amber suce bien, très bien.

Elle se laisse facilement baiser la bouche ! La pression monte chez mon complice ! Il à une heure devant lui pour profiter d'elle.

Alors je lui propose de jouer un peu avec elle d'une autre manière.

Sur la vidéo en son vous entendrez sa respiration rapide, elle récupère encore quelques instants avant sa bouche se faisait défoncer par une bite.

Belle vidéo, on la voit par son jeu de hanche, essayer de se faire enfoncer le gode plus loin. Les photos de sa gorge profondes, me font bande dur.
Merci pour ces belles photos, merci à cette belle dévergondée de ne pas avoir peur de ses envies.
juniorsexy775

Messagepar tresorp » Mer 29 Juil 2020 12:26

Amber est tout autant belle et timide que chienne et chaude du cul, elle sait donner du plaisir à ses amants, obéissante aux ordres elle suce comme peu de femme savent le faire...
Elle vous prend en bouche tout en vous caressant les couilles, puis vous avale entièrement (21cm), ses lèvres viennent en contact avec votre pubis et sa langue continu à vous lécher les couilles, c'est divin et pas facile de se retenir de lui envoyer la purée au fond de la gorge.
Puis elle vous lèche les couilles et sur ordre vient vous lécher le cul, une reine de la fellation !
tresorp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message