M-Amber a écrit:Mushx a écrit:Voyait elle son compagnon d'un soir ou avait-elle les yeux bandés ?
Toujours les yeux bandés,
ne sachant encore rien de cet homme, quel genre, son âge, expérience, etc. Juste qu'elle allait être offerte
Super !
M-Amber a écrit:Mushx a écrit:Voyait elle son compagnon d'un soir ou avait-elle les yeux bandés ?
Toujours les yeux bandés,
ne sachant encore rien de cet homme, quel genre, son âge, expérience, etc. Juste qu'elle allait être offerte
M-Amber a écrit:Je demande à Amber si elle à envie de bite.
Oui me répond-elle. D'une voix timide certes, mais envieuse !
Il est temps de voir ce que mon complice pense des talents d'Amber.
Elle est fantastique et pleine de ressources. À chaque nouveau poste on est dans la surprise. De plus elle est très belle, bandante...
Soumise et docile, elle le branle sans réfléchir.. Bien éduquée la petite. Il lui faut très peu de temps pour qu'elle ait la bite de cet inconnu. Dont une nouvelle fois elle ne sait rien.
Il ne faut que très peu de temps également pour qu'elle la prenne tout au fond de sa gorge !
Appliquée, sur cette gorge profonde.
M-Amber a écrit:Amber suce bien, très bien.
Elle se laisse facilement baiser la bouche ! La pression monte chez mon complice ! Il à une heure devant lui pour profiter d'elle.
Alors je lui propose de jouer un peu avec elle d'une autre manière.
Sur la vidéo en son vous entendrez sa respiration rapide, elle récupère encore quelques instants avant sa bouche se faisait défoncer par une bite.
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités