Master M & Amber (S157)

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Master M & Amber (S157)

Messagepar whitejacket » Mer 29 Juil 2020 13:03

tresorp a écrit:Amber est tout autant belle et timide que chienne et chaude du cul, elle sait donner du plaisir à ses amants, obéissante aux ordres elle suce comme peu de femme savent le faire...
Elle vous prend en bouche tout en vous caressant les couilles, puis vous avale entièrement (21cm), ses lèvres viennent en contact avec votre pubis et sa langue continu à vous lécher les couilles, c'est divin et pas facile de se retenir de lui envoyer la purée au fond de la gorge.
Puis elle vous lèche les couilles et sur ordre vient vous lécher le cul, une reine de la fellation !

Tu es donc le mâle qui lui fourre le gosier!!!
Et bien, quelle jolie description de comment s'y prend cette jeune bonne salope!
Encore un échelon dans ce que Mater M lui fait subir!!!
On en redemande!!!
whitejacket

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar Voyeurvoyeur » Mer 29 Juil 2020 13:07

tresorp a écrit:Amber est tout autant belle et timide que chienne et chaude du cul, elle sait donner du plaisir à ses amants, obéissante aux ordres elle suce comme peu de femme savent le faire...
Elle vous prend en bouche tout en vous caressant les couilles, puis vous avale entièrement (21cm), ses lèvres viennent en contact avec votre pubis et sa langue continu à vous lécher les couilles, c'est divin et pas facile de se retenir de lui envoyer la purée au fond de la gorge.
Puis elle vous lèche les couilles et sur ordre vient vous lécher le cul, une reine de la fellation !

On a les images, le son et les textes : magnifique !
Pas seulement voyeur...
Voyeurvoyeur

Province: Autre

Messagepar M-Amber » Mer 29 Juil 2020 16:33

Pour illustrer les dires de tresorp

"Amber est tout autant belle et timide que chienne et chaude du cul, elle sait donner du plaisir à ses amants, obéissante aux ordres elle suce comme peu de femme savent le faire...
"
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par M-Amber le Mer 29 Juil 2020 17:45, édité 1 fois.
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar assman79 » Mer 29 Juil 2020 16:40

Belle pute à jus en devenir...j'espère qu'il l'a bien défoncée...dans tous ses trous de pute...il a joui dedans ou dessus?
assman79

Province: Liège

Messagepar juniorsexy775 » Mer 29 Juil 2020 17:02

Vraiment trop bien cette petite.
Vivement la suite
juniorsexy775

Messagepar tresorp » Mer 29 Juil 2020 18:53

"Pourquoi es tu venue Amber ?" elle répondit "Pour me faire baiser", donc oui je l'ai baisée, elle est très chaude du cul et les mots crus étaient au rdv, j'ai pu utiliser tout mon vocabulaire, tout y est passé....
De pute à vieux, pute à jus, videuse de couilles, salope, suceuse de bite, pouffiasse, putain etc.....
Elle a un potentiel énorme et des envies sans limites car elle est très obéissante à son maître qui lui a ordonné de faire tout ce que je lui demanderai et donc elle était aussi très obéissante à mes ordres et j'en ai bien profité.
Je lui ai ramoné la chatte avec mes doigts et des godes assez humiliants pour elle et plus je lui ramonais la chatte plus elle criait sa jouissance.
tresorp

Messagepar M-Amber » Mer 29 Juil 2020 22:09

tresorp a écrit:"Pourquoi es tu venue Amber ?" elle répondit "Pour me faire baiser", donc oui je l'ai baisée, elle est très chaude du cul et les mots crus étaient au rdv, j'ai pu utiliser tout mon vocabulaire, tout y est passé....
De pute à vieux, pute à jus, videuse de couilles, salope, suceuse de bite, pouffiasse, putain etc.....
Elle a un potentiel énorme et des envies sans limites car elle est très obéissante à son maître qui lui a ordonné de faire tout ce que je lui demanderai et donc elle était aussi très obéissante à mes ordres et j'en ai bien profité.
Je lui ai ramoné la chatte avec mes doigts et des godes assez humiliants pour elle et plus je lui ramonais la chatte plus elle criait sa jouissance.

Je te remercie de participer à la publication de cette aventure en partenariat avec toi.

Je poursuis les publications, en espérant te lire encore.

Amber n'a pas encore vu tes écrits, mais persuadé qu'elle va être troublée... Tu t'en doutes.

On se tient au jus pour la suite
M-Amber

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar juniorsexy775 » Jeu 30 Juil 2020 09:36

M-Amber a écrit:
tresorp a écrit:"Pourquoi es tu venue Amber ?" elle répondit "Pour me faire baiser", donc oui je l'ai baisée, elle est très chaude du cul et les mots crus étaient au rdv, j'ai pu utiliser tout mon vocabulaire, tout y est passé....

Je te remercie de participer à la publication de cette aventure en partenariat avec toi.

Je poursuis les publications, en espérant te lire encore.

Amber n'a pas encore vu tes écrits, mais persuadé qu'elle va être troublée... Tu t'en doutes.

On se tient au jus pour la suite

Au jus l'expression est à prendre (comme Amber :lol: ) au propre comme au figuré. Suite au récit de trésor, j'ai vachement envie de voir la suite en images et de voir cette petite merveille se faire démonter. Vivement la suite et la fin de cette crise afin de la rencontrer
juniorsexy775

Messagepar whitejacket » Jeu 30 Juil 2020 10:50

Quelle belle prestation de cette petite pute de Amber!!! qu'elle fourage de gorge!!! dommage qu'on ne distingue pas trop la bave qui dois certainement s'echapper de sa petite gueule de chienne!!!
whitejacket

Messagepar tresorp » Jeu 30 Juil 2020 15:37

En effet en gorge profonde je ressortais ma queue couverte de bave c'était très excitant, excitant aussi de voir ses yeux (une fois le masque enlevé) qui avaient eux aussi coulés sur son maquillage à cause du fourrage de ma bite au plus profond de sa gorge.

Cela faisait des années que je ne m'était pas aussi bien fait sucer et pourtant sans vouloir me vanter j'en ai connu des salopes mais là avec Amber c'est du plaisir à l'état pur car elle est volontaire docile, elle adore le sexe sous toutes ses formes et surtout assume son goût pour la perversion, l'humiliation et la baise hard.
J'en veux pour preuve la façon dont elle remuait son cul lorsque je lui labourais la chatte en levrette, elle s'empalait toute seule à grand coups de va et vient sur mon sexe gonflé à bloc....
Je vous raconterai la suite plus tard...

Amber a reçu pour sa prestation un diplôme de pute à vieux, elle a été, il me semble, touchée par ce témoignage de son tempérament de salope mais aussi fière d'afficher son diplôme.
Tant et si bien que j'ai proposé à Max de faire passer Amber en mode pute, elle ne connais pas son client, le rencontre seule et bien sûr se fait payer pour sa prestation, avec quelques photos et vidéos à la clé...
tresorp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message