MasterCard,
As-tu eu des news par rapport à ton incertitude?
mastertape40 a écrit:Voilà je reviens avec des certitudes cette fois, je suis bel et bien cocu. Non pas avec un mais au moins deux gars.Ils ont échangés des photos assez hard, elle en porte jartelles, les jambes bien ouvertes et lui avec sa grosse queue en érection, avec des messages on ne peut plus explicites...
mastertape40 a écrit:Me revoilà avec ma grosse salope de femme qui se fait sauter tant et plus, moi qui me croyait le seul....elle a pas mal de stewards qui sont mariés avec des hommes mais qui en fait sont bi.
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle aime tant me lècher l'anus et y mettre un doigt. Elle a fait 2 vols et s'est faites baiser par 3 gars différents dont un dans l'avion durant une pause dans les couchettes.
Dans les hôtels ils se retrouvent toujours, des équipages de plusieurs vols ce qui lui fait un large panel de queues....je n'ose même pas imaginer les kilomètres de bites qu'elle a pu engloutir dans sa chatte.
mastertape40 a écrit:Ma femme, hôtesse de l'air, est partie en laissant son facebook ouvert et je n'ai pas u m'empêcher d'aller voir ses messages et là je me suis rendu compte qu'elle échangeait des messages assez affectueux avec un gars. Je sais aussi qu'ils ont eu une relation il y a quelques années, moi ça ne fait que 3 ans que je suis avec ma femme.
La majorité des messages sont en anglais et je dois donc employer le traducteur, ce qui fait que je ne suis pas certain qu'ils sont repassés à l'action, mais l'autre jour elle a mis qu'elle était sure qu'ils allaient bientôt se balancer ensemble....qu'en pensez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités