par LYDIEMUST » Lun 23 Mar 2015 14:13
Cette nuit… une ode à MissMacadam…
Ses caresses sont indécentes comme faites de syllabes… se rencontrant… sous la bienveillance de l’horizontale.…
Seins aux pointes mutines… dans une déferlante écumante…
Regard se perdant dans l'abime… ses mains féminines rejoignant … un lieu… de convoitise…
Avec charme… elle nous fait savourer… l'offrande
Naviguant dans des eaux à la fois calme et tumultueuse… allant et venant… dans un flux et reflux savant…
Esclave d’un cap-hornier fendant les flots…
Le capitaine vous habille d’un voile noir ou la dentelle vient marquer la frontière avec une peau satin…
Le galbe de vos jambes viennent surplomber des escarpins choisis… aux bruits qui se font entendre… comme un métronome endiablé…
Instant de résurrection ou votre collier marque votre appartenance…
Désacralisation d’un secret partagé sous le couvert du temps et de l’anonymat…
Il vous installe dans sa cabine…
Vos yeux bandés par une soie complice entrave la réalité…. décuple votre imaginaire…
Je vide cette table d’écrits passés pour installer la noble chienne sur l’hôtel de mes envies…
Refermant derrière moi la porte aux incroyants…
Le candélabre attend son heure… sa lueur scintille fondant d’impatience …
Nouveau touché d’un corps de femme offert à des mains soignées… de celles qui connaissent la mélodie…
Aimant vous procurer une émotion non cartographiée… non rédigée…
Jamais inscrite dans les livres de bord…
Dans le confidentiel…
Riche de vos formes j’aspire à la découverte du fond…
J’aime à vous rendre humide sans que vous en ayez le contrôle…
L’embarquement à lieu… à la chute de quelques gouttes de cire chaude basculant depuis la hauteur…
Elles impactent laissant des traces étoilées sur vos seins… dans la communion entre le plaisir et la douleur…
Vos doux gémissements sonnent mes préliminaires…
Maitre de votre corps… je lui insuffle une nouveauté toute singulière et imprévue…
Celle du scribe…
Mes doigts emprisonnent vos mamelons entre pouce et majeur… dans un massage subtil allant crescendo… vers une étreinte accentuée…
Ceux-ci se durcissent m’indiquant que vous êtes prise dans le tourbillon de ma délicieuse dictature…
Je vous retourne et me focalise sur la vallée des rois… là ou votre dos à perdu son honorabilité…
Parcours de mon privilège d’un doigt en salivé… s’arrêtant aux portes du temple…
Contours anoblis par mon plaisir de survoler votre indécence offerte à mon touché…
La douceur humide du mouvement rend votre anus accueillant… il s’ouvre pour y placer un plug de mise en attente…
Cette proximité… me fait découvrir une autre entrée luisante d’excitation…
Je vous demande d’aller en prélever avec la délicatesse de vos doigts son essence et me l’offrir en bouche…
Façon pour moi de savoir qui vous êtes… dans un silence qui me parle…
Votre saveur intime se présente comme une liqueur de femelle millésimée…
Vous en devenez muse… esclave de mes fantasmes… quintessence de mes envies confidentielles… oxygène de mes aspirations…
Comme lettres de créance… votre saveur intime me lie… m’offrent un aller simple pour le sublime… libre de bagages…
Sans quitter mes yeux… pour que je puisse vous jauger ……
A ma demande… vos doigts délicats… parcourent ma virilité…… se hissant… au sommet…. puis dévalant…. glissant sur elle…
Vos gestes sont doivent être emplis de savoir... ils ont de l’allure… ils m’impactent…
L’autre main… rebelle… enserre mes bourses dans un massage diabolique… m’indiquant… que je suis pris dans le tourbillon de votre délicieuse féminitée…
Votre sujet n’est pas précoce….vous le savez… vous vous appliquez… vos mouvement deviennent assidu…intense…
Votre divertissement s’exprime… vous sonnez aux portes de la récompense… qui s’ouvrent… vous offrent des perles…
Le bout de vos doigts poursuivent l’effleurement d’un gland brillant…
Sous l’effet de vos impulsions…… jouant avec mon excitation vous êtes seule à diriger mon bien être…
Sans bordures… vous vous sentez mouillée par votre liberté d’initiative…
L’homme vous est offert…
Esclave de vos fantasmes…essence de vos envies confidentielles…oxygène de vos aspirations…
Gardien de votre jouissance… je décide…
Je devine… que ma langue va vous parcourir… devenir la récipiendaire de votre excitation…
Vous ordonnant d’installer vos lèvres...
Ma langue s’immisce… rejoint l’entrée fiévreuse de votre vagin …
Le goût m’exalte…ma langue s’engouffre dans vos profondeurs…
Humectant mes lèvres fusionnelles aux vôtres… baignant dans votre liqueur femelle … votre clitoris… témoin de la scène… crie au partage… rentre dans une ire incontrôlée…
Je viens d’un geste du doigt… le combler à son tour…
j’implore votre jouissance…l’invite… la souhaite... l’attend… la veux…l’exige…
Que celle-ci m’inonde du meilleur de vous-même…
Placé au paroxysme de la stimulation par l’approche de votre langue… courtisant le gland suprême… vos mains contrôlent et enserrent ce sexe…
Les spasmes vous prennent… vous révulsent… vous gémissez… sous mes sourires vainqueurs…
Vos mains se desserrent et j’éjacule de félicité dans votre bouche… la rassasiant d’un sperme chaud et doux au palais…
Au même moment… pour marquer mon triomphe… mon sperme s’évade…
Votre corps… s’inscrit aux nouvelles couleurs de mon blason doré… je m’en délecte à en devenir un dieu…
Et Mister Macadam n'en crois pas ses yeux... clin d'œil...