plaisireternel a écrit:ça donne envie de se vide sur sont visage
candauliste12 a écrit:tu sais ce que je pense de ta femme on en a souvent parlé ((-; j'espere pour toi qu'elle franchira le cap ...
Moi ta jolie femme ce que j'aimerais c'est passer un week end avec elle et te la rendre exténuée, la chatte enflée et rougie et surtout bien remplie de jus histoire que tu t’aperçoive a quelle point elle s'est donnée à son amant (et éventuellement a ses amis) a quel point elle a accepté tout de lui (d'eux) pour lui (leur)donner du plaisir .
Après une nuit entière a' attendre cette salope, au petit matin elle ce glisserait dans le lit conjugal en omettant volontairement de passer pare la douche histoire que tu hume bien l'odeur du sexe hard et de la dépravation a laquelle elle s'est livrée .
Je lui aurais demandé au préalable de bien te traiter en cocu , a savoir t'exciter au maximum en te racontant ce qu'elle a fait dans quelle position , combien nous étions, le nombre d'orgasmes qu'elle a eu , le nombre de prise par le vagin et le cul... bref des détails croustillants, ensuite elle t'obligerais a renifler ses bas nylons, son string souillé... cette salope t'obligerais a te coucher et à califourchon sur ton visage te ferais renifler sa vulve encore inondée en te suppliant de la faire jouir avec ta langue . en guise de récompense si tu t'applique bien elle te permettrait enfin de la prendre, son vagin parfaitement lubrifié de la semence des autres ...
omgwife a écrit:plaisireternel a écrit:ça donne envie de se vide sur sont visage
commentez la sans retenue
plus il y aura de réactions plus j'en mettrai...
omgwife a écrit:ma femme vous plait ?
coms chauds appréciés...
omgwife a écrit:ma femme vous plait ?
coms chauds appréciés...
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités