MissMacadam

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: MissMacadam

Messagepar plaisireternel » Mar 8 Aoû 2017 16:12

ça donne envie de se vide sur sont visage
plaisireternel

Situation: Homme
Province: Brabant wallon

Messagepar italia23 » Mar 8 Aoû 2017 18:10

Superbe, tu la pretes?
italia23

Province: Hainaut

Messagepar omgwife » Mer 9 Aoû 2017 07:41

plaisireternel a écrit:ça donne envie de se vide sur sont visage

commentez la sans retenue
plus il y aura de réactions plus j'en mettrai...
omgwife

Province: Autre

Messagepar candauliste12 » Mer 9 Aoû 2017 10:13

tu sais ce que je pense de ta femme on en a souvent parlé ((-; j'espere pour toi qu'elle franchira le cap ...
Moi ta jolie femme ce que j'aimerais c'est passer un week end avec elle et te la rendre exténuée, la chatte enflée et rougie et surtout bien remplie de jus histoire que tu t’aperçoive a quelle point elle s'est donnée à son amant (et éventuellement a ses amis) a quel point elle a accepté tout de lui (d'eux) pour lui (leur)donner du plaisir .
Après une nuit entière a' attendre cette salope, au petit matin elle ce glisserait dans le lit conjugal en omettant volontairement de passer pare la douche histoire que tu hume bien l'odeur du sexe hard et de la dépravation a laquelle elle s'est livrée .
Je lui aurais demandé au préalable de bien te traiter en cocu , a savoir t'exciter au maximum en te racontant ce qu'elle a fait dans quelle position , combien nous étions, le nombre d'orgasmes qu'elle a eu , le nombre de prise par le vagin et le cul... bref des détails croustillants, ensuite elle t'obligerais a renifler ses bas nylons, son string souillé... cette salope t'obligerais a te coucher et à califourchon sur ton visage te ferais renifler sa vulve encore inondée en te suppliant de la faire jouir avec ta langue . en guise de récompense si tu t'applique bien elle te permettrait enfin de la prendre, son vagin parfaitement lubrifié de la semence des autres ...
candauliste12

Province: Liège

Messagepar italia23 » Mer 9 Aoû 2017 10:20

candauliste12 a écrit:tu sais ce que je pense de ta femme on en a souvent parlé ((-; j'espere pour toi qu'elle franchira le cap ...
Moi ta jolie femme ce que j'aimerais c'est passer un week end avec elle et te la rendre exténuée, la chatte enflée et rougie et surtout bien remplie de jus histoire que tu t’aperçoive a quelle point elle s'est donnée à son amant (et éventuellement a ses amis) a quel point elle a accepté tout de lui (d'eux) pour lui (leur)donner du plaisir .
Après une nuit entière a' attendre cette salope, au petit matin elle ce glisserait dans le lit conjugal en omettant volontairement de passer pare la douche histoire que tu hume bien l'odeur du sexe hard et de la dépravation a laquelle elle s'est livrée .
Je lui aurais demandé au préalable de bien te traiter en cocu , a savoir t'exciter au maximum en te racontant ce qu'elle a fait dans quelle position , combien nous étions, le nombre d'orgasmes qu'elle a eu , le nombre de prise par le vagin et le cul... bref des détails croustillants, ensuite elle t'obligerais a renifler ses bas nylons, son string souillé... cette salope t'obligerais a te coucher et à califourchon sur ton visage te ferais renifler sa vulve encore inondée en te suppliant de la faire jouir avec ta langue . en guise de récompense si tu t'applique bien elle te permettrait enfin de la prendre, son vagin parfaitement lubrifié de la semence des autres ...

C'est exactement ca, tout à fait d accord avec toi :)
italia23

Messagepar justamo » Mer 9 Aoû 2017 13:35

omgwife a écrit:
plaisireternel a écrit:ça donne envie de se vide sur sont visage

commentez la sans retenue
plus il y aura de réactions plus j'en mettrai...

j'ai envie de voir son regard pendant qu'elle bouffe ma bite et mes couilles avant de gicler sur ça gueule de petite pute
justamo

Messagepar omgwife » Lun 14 Aoû 2017 15:44

ma femme vous plait ?
coms chauds appréciés...
omgwife

Messagepar guerier » Lun 14 Aoû 2017 16:18

omgwife a écrit:ma femme vous plait ?
coms chauds appréciés...

si je pouvais entrer sous sa jupe je leche ses orifice que soient rasé ou nn,je suis sure que son cul est délicieux voire sa chatte mieux que du miel

SVP j'ai envie de voire ses fesses bien ecarté,j'imagine vider mes couilles dans son troux de miel
guerier

Messagepar justamo » Lun 14 Aoû 2017 20:43

omgwife a écrit:ma femme vous plait ?
coms chauds appréciés...

belle bourge sexy bonne à prendre dans cette tenue ça donne envie de relever la robe et la baiser
justamo

Messagepar omgwife » Mer 30 Aoû 2017 10:01

hello un petit "up"... de ma femme.
commentez la bien surtout !!
omgwife

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège