omgwife a écrit:j'adore
continuez à bien la commenter
Fin de journée au bureau... Retour dans les fantasmes cochons...
Après si ennuyante journée, je demanderais à madame de bien vouloir reprendre en bouche l'objet du délit. Les aventures de ce matin l'avaient laissée cuisses écartées et la chatte humide, il est temps de passer la vitesse supérieure.
J'accompagne sa tête pour sentir sa langue sur tout mon sexe, de l'autre main je lui carresse les seins, progressivement j'en demande plus en m'enfoncant plus dans sa bouche.
Elle commande à laisser sa salive partout, ça coule jusque ses seins... Ses tétons sont humides, je glisse ma queue dégoulinante entre ses seins en la fixant pour la remercier de cette pipe goulue.
Sa langue leche de temps à autre mon gland. Elle se redresse pour se coucher immédiatement sur une table.
Son cul m'est offert, en glissant mes doigts dans sa chatte je lui leche l'anus, je le sens boucher au bout de ma langue. Son cul commence à être très glissant à force de la lecher. Tout en gardant les doigts dans sa chatte, je force doucement l'entrée de son cul avec mon pouce... Bien évidemment ça entre sans trop de mal, son cul de petite chienne aime avoir une queue à disposition, je me redresse pour lui mettre dans le cul, les mains sur les fesses pour écarter tout ça.
Ma queue est bien serrée dans son trou si intime, elle gémit doucement, ma queue entre à peine, d'un seul et très long mouvement, ma queue la pénétre calmement, elle a la chatte en feu et se doigte
Quand ma queue atteint le fond de son cul, je la sens avancer pour avoir juste mon gland en elle, je la ramène alors d'un coup au fond, pas question qu'elle reste sans bonne queue trop longtemps.
Les aller retour commencent... Tantôt d'un coup sec, tantôt sans quasi la pénétrer, elle carresse son clito de plus en plus, elle veut de la bite...
Je la saisis par la taille pour lui mettre quelques gros coups de bite bien à fond, mes couilles claquent sur sa main et sa chatte, ses gémissements se font plus forts
Je remonte encore les mains sur son corps pour saisir ses seins, ma bite raffole de son cul si délicat.
Il faut pourtant se calmer pour continuer à jouer plus longtemps.
Quelques photos motiveront la suite de l'histoire... EN MP si clichés plus intimes à proposer