jobel666 a écrit:Toujours aussi bandante qu'elle que soit la situation...
J'ai effectivement des photos de ta femme et toujours la meme envie de la prendre par tous les trous...
Si tu as envie de partager des photos volées de son corps nu ou de ses parties intimes pendant qu'elle dort, je serais ravi de lui faire un tribute
jobel666 a écrit:Toujours aussi bandante qu'elle que soit la situation...
J'ai effectivement des photos de ta femme et toujours la meme envie de la prendre par tous les trous...
Si tu as envie de partager des photos volées de son corps nu ou de ses parties intimes pendant qu'elle dort, je serais ravi de lui faire un tribute
moi2611 a écrit:jobel666 a écrit:Toujours aussi bandante qu'elle que soit la situation...
Tu n'as pas les mêmes mais quand elle écarte les jambes. Pour vérifier si elle porte un string ou autre chose?
ROBIN HOOD 69 a écrit:Ta femme est sublime, une belle coquine a fourrer profondément. Maintenant j'ai une photo de ta femme. Tu en as d'autres ?
omgwife a écrit:ROBIN HOOD 69 a écrit:Ta femme est sublime, une belle coquine a fourrer profondément. Maintenant j'ai une photo de ta femme. Tu en as d'autres ?
à commenter sans retenue
Retourner vers Annonce candaulisme de Liège
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités