par Milka » Jeu 16 Mai 2019 13:54
Je reprends ou je m étais arrêter :
Dans la semaine qui suivit en rentrant dans le kot après les cours, j ai vu Julien occupé à boire un verre avec mademoiselle dans l'appart.
Un peu surpris mais pas fâché je me suis installer avec eux. La situation à vite évoluer avec l alcool et la récente expérience, emma s est levé et à enlever sa robe dévoilant une tenu composé d un string rouge mettant en valeur ces belles fesses ainsi qu'un soutien de même couleur qui dessinait ses attributs.
Elle invita Julien et moi même de la rejoindre à l intérieur après ceci elle a commencer à embrasser notre invité dans le cou sur le torse au dessus de sa chemise jusqu'à descendre à son entrejambe.
La, ma petite beauté pris le sexe de son amant et décide de l acceuillir dans sa bouche après quelque aller retour.
Elle me regarde et voit que je bande mais que je suis comme d habitude bloqué.
Alors elle s est levée, m'a rapprocher d elle et de Julien, elle m a enlever ma ceinture et ma dénudé.
J étais avec le bas du corps nu, avec mon petit pénis dur face à Julien et sa matraque.
Tout en suçant ce dernier elle me branla mais mon plaisir fut de courte durée car très vite elle a arrêter.
Et j ai noté dans mon carnet ces mots qu elle m a dis à ce moment là.
"Branle moi cette chose qui te sert de sexe et joui car aujourd'hui Ton ami va me prendre jusqu a ce que Je tombe de fatigue".
Après cette phrase qui m'a complètement retourné, j exécutais son ordre et très vite je jouis en regardant cette union des corps contre le mur puis sur la table et enfinndans le lit.
J ai compris après cette fois là, que plus rien ne serait pareil que maintenant je devais assumer. Que je devais accepter que pour être avec mon amour, j allais la partager avec des amants qui vont lui donner les orgasmes que je ne pouvais lui offrir.
Les jours suivant son amant est venu de manière très frequente et au soir si elle n était pas trop fatigué je pouvais la prendre.
Notre relation était au beau fixe, madame était heureuse et pour ma part je découvrais une nouvelle sexualité, une nouvelle place.