Journée aux ardennes :
Pendant plusieurs jours, semaine c'était calme avec Julien. Ca devenait habituel et je voyais que cela commençait à lasser ma belle. C est pourquoi je lui ai proposé de faire un petit week end en ardennes en amoureux. Elle accepta directement !
Apres avoir déposé nos affaires dans la maison que nous avions louer, nous avons découvert le chateau de bouillon mais mademoiselle bien que détendu n était pas satisfaite.
Elle aurait aimé ce montrer davantage et peut-être invité un inconnu à la rejoindre.
C est pourquoi lors de notre retour au logement, elle me demanda de faire un petit détour dans un chemin de forêt.
Là elle m ordonna de me mettre nu et pendant ce temps elle se denuda également.
A ce moment la, elle me reclama un cunni.
C est pourquoi je me mis à genoux sur le sol avec sa jambe poser sur moi.
Et je commençais à embrasser ses cuisses et son entrejambe jusqu'à lui lécher et finir par la faire jouir alors que j etais nu a genoux au milieu d un chemin.
Le lendemain matin, elle alla chercher les couques à la boulangerie qui n était pas tres loin. Et une bonne partie de la matinée nous avons flaner et profiter du jacuzzi interieur de la maison. Jusqu'à ce que la sonette retentisse, emma alla ouvrir la porte.
Quel ne fut pas ma surprise de la voir rentré et me présenté *marc* le vendeur à la boulangerie.
Nous avons donc pris l'apéro à 3 et pendant celui ci j ai vu les clins d'oeil de marc à emma et inversement.
J ai egalement vu la main d'emma caresser les jambes et l entre jambe de marc en me regardant avec un sourire.
Pour sa part il commença discretement a lui rendre l'appareil.
Apres ce petit jeu, ma chérie s exclama qu'elle avait envie de baiser.
Elle nous invita à nous lever puis elle nous demanda de nous mettre nu.
C est a ce moment la que j ai découvert l enorme et grande bite de marc.
Celle ci mesurait au moins 20cm si pas plus etait d une circonference importante.
Alors que la mienne paraissait ridicule à côté de ce mastodonte. C est pourquoi emma annonça qu elle ne coucherait qu avec la plus grande des deux et me proposa de m assoir pour observer.
Elle commenca par l embrasser dans le cou puis sur le torse jusqu'à son sexe. Là elle le suce avec vivacité et envie.
Elle se leve et vient m embrasser c est alors que marc proposa à ma cherie de m initier à sucer des bites car je ne servirait à rien d autre avec ma petite queue
Seduit par l idee elle me dis a genoux devant ce sexe que je pouvais a peine mettre en bouche. Elle m obligea à lz sucer et à lui faire des gorges profondes.
Après un certain temps elle me repoussa.
Marc se mit dans le fauteuil et emma s empalla sur lui.
Pendant que je me branlais marc retourna plusieurs fois emma. En levrette, en missionaire jusqu'à jouir en elle et la je fut invité à venir lui faire un cunni pour completer son plaisir et gouter le sperme chaud de son amant du jour.
Apres ceci marc nous a quitté et nous avons fini la journée comme elle avait commencer en flanant.