moi

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: moi

Messagepar drummiet » Ven 5 Juin 2015 14:06

La serveuse a écrit:
SDC13546.JPG

Mon mari adore me montre nue comme sur cette photo ;-)

une femme au naturel d'un charme fou dans un pose incroyable
merci
drummiet

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar franck67000 » Mer 10 Juin 2015 19:02

La serveuse a écrit:
SDC13390.JPG
J attends vos commentaires ;-)

Tu es l'une voire la plus belle de toutes les femmes de ce site..

Tu as un tres joli regard, de seins de reves , un corps splendide..

Si seulement j'etais belge....

je suis Alsacien , connais tu l'Alsace?
franck67000

Messagepar franck67000 » Jeu 11 Juin 2015 12:42

La serveuse a écrit:
IMG_3662.jpg
mmmmmm 2 hommes pour moi !!!

J'adore ton regard , tu as l'air d'aprrecier la sucette
franck67000

Messagepar nounours » Jeu 11 Juin 2015 17:29

J'ai profité de cette belle journée de juin pour m'offrir une petite pause midi à ... Huy !

Je me suis donc rendu dans l'établissement où travaille notre belle et jolie serveuse pour casser la croute. En entrant je l'ai directement reconnue de dos. Habillée aujourd'hui très sagement d'une petite jupe imprimée bleue et d'un top bleu marine laissant voir ses bras et ses épaules ainsi qu'un joli décolleté. Ses cheveux étaient retenu par une pince; ce qui dégageait une partie de sa nuque. On voit que sa peau a déjà bien profité du soleil.

Habillée comme cela ses formes généreuses m'ont immédiatement mis en appétit... dans tous les sens du terme.

Je me suis donc installé à une table pas trop éloignée du bar afin de pouvoir suivre ses allées et venues. Plusieurs serveuses travaillent dans cet établissement mais j'ai eu la chance qu'elle s'occupe de ma table. J'ai commandé en plusieurs fois afin de l'obliger à revenir. Ceci dit, comme l'établissement est assez étroit et que je m'était assis en bout de table côté allée centrale, chaque fois quelle passait près de moi ses hanches généreuses me frôlaient et parfois même me touchaient le coude...

Il faisait très chaud, sa peau luisait et j’imaginais comme l'intérieur de ses cuisses devait être chaud et moite... Jamais je n'ai bandait autant en mangeant une simple salade... il faut dire aussi que je levait les yeux sur elle chaque fois qu'elle s'approchait et j’imaginais sa petite chatte blonde... à la fois si proche te pourtant si inaccessible... J'ai du me faire violence pour ne pas étendre le bras et lui plaquer une main sur l'entrejambe !!! J'aurais tellement voulu lui glisser une main sous la jupe et remonter entre ses cuisses. En tout bien tout honneur, juste pour vérifier si elle porte une culotte au travail et ainsi vous faire un compte rendu complet de ma visite ;-)

Je savais qu'elle finissait son service à 14h00... j'ai donc fait trainer les choses après mon café afin de l'obliger à revenir une fois de plus à ma table pour me demander de régler mon addition avant la fin de son service.

C'est un établissement manifestement fréquenté par beaucoup d'habitués. J'ai entendu plusieurs personnes en effet l'appeler par son prénom... je me doute que peu ou prou étaient au courant ce midi des activités extra-professionnelles de cette jolie serveuse habillée à ce moment là comme une bonne mère de famille très respectable (ce qu'elle est vraisemblablement...).

Merci Judith pour ce bon moment passé si près de toi ... un jour j'espère pouvoir vous montrer à toi et ton mari l'effet que tu me fait.
nounours

Messagepar Seb » Jeu 18 Juin 2015 15:28

Je ne me lasse pas de vos photos, savoir que j'habites juste à côté me rend complètement dingue :p
Mmmmmmmmmm totalement fan...
Seb

Province: Liège

Précédente

Retourner vers Présentation des participants candaulismes