Bianca_r a écrit:Mmmm plus que "tout te dire", j'opterais pour "tout te faire"... enfin, je ne devrais pas utiliser le conditionnel, puisqu'il me semble t'avoir baisée plus d'une fois, devant ton mari cocu, et même en son absence
Ah bon... et ou ça? Dis nous tout [/quote]
Devenu complice du couple et friand de leurs jeux plus que pervers, cette bombe est une déesse du cul, elle le sait et en joue bien, ça m'excite à mort et plus encore de savoir qu'elle kiffe, de même que son mari qui surkiffe que je m'occupe d'elle, jusqu'à se complaire dans son rôle de bon cocu . C'est peut-être elle qui vous en dira plus, ou mieux...vous en montrera plus...car faire couler du sperme, elle aime, et est plus que douée grrrrr[/quote]
C est tjs excitant de te lire ... je n aurais pas fait long feu à être découverte[/quote]
Mmmmm je le savais, suis très excité de te retrouver ici, cela promet, tu risques même de te découvrir une "giclée" de nouveaux amants, à voir s'il n'y a pas une majorité de branleurs, mais même ça ça pourrait t'exciter. Enfin, moins que bien te faire sauter quand même