Photomaton a écrit:...
Après notre journée shopping pas très fructueuse à mon gout mais bon, on se dirige à l'hotel. J'avais un plan bien prévis en tête pour se séjour et je voulais un hotel qui possédait un bar.
Arrivé sur place, c'est la première chose que je regarde et le coin bar avait l'air sympa, assez cosy, avec un feu ouvert.
Une fois dans la chambre, on se prépare pour aller manger (hors de l'hotel). Mon plan de lui faire porter le corset n'irait pas. Mais j'avais un plan B (qui arrivera plus tard). Donc elle se prépare avec un jolie robe à fleurs qu'elle avait achetée quelques jours avant (elle m'avait envoyé la photo pour me demander mon avis). En dessous bas, soutif et shorty.
La soirée se passe avec un bon resto et une petite ballade jusqu'à l'hotel. Une fois arrivé, je lui propose d'aller boire un dernier verre au bar. Il y avait 3 personnes (2 hommes et une femme) assises au bar et 3 autres tables prises (par des couples). Je repère une petite table avec un banquette dans un coin discret mais pas trop à l'écart. Une fois assis je l'embrasse et lui glisse à l'oreille : "J'ai une faveur à te demander. Remonte dans la chambre et va dans la poche dans la valise. Prend le sac et met uniquement ce qui a dedans sous ta robe"
Elle me regarde d'un air surprise (qu'est ce qu'il a encore préparé) mais s'exécute.
Qui avait-il dans ce sac ? Juste un porte jartelle et des bas.
En attendant je prends à boire et je suis très impatient de là voir arriver.
Après 10 minutes elle m'envoie un message pour me dire qu'elle descend. Entre temps pas de changement les tables étaient toujours occupées de la meme façon. La voilà qui arrive, pas trop à son aise et qui traverse vite la pièce pour venir à moi. Une fois assise je lui demande si ça va. Elle me dit que ce que je lui demande de faire c'est un peu osé (si seulement elle savait je que j'aimerai qu'elle fasse d'autre) et ça lui fait bizarre d'être nue comme celà sous ça robe.
Bien sur je vérifie quand même si elle a fait ce que je lui avait demandé. Ma main dans le dos pour vérifier qu'elle ne porte pas de soutif (je sais qu'elle n'aime pas ça du tout et que c'est vraiment pour me faire plaisir) et puis entre ses cuisses.
Nickel elle porte juste ça robe, le porte jartelle et ses bas.
J'appel le serveur pour qu'il vienne prendre ça commande et en arrivant je vois qu'elle ne le laisse pas indifférent. Tout comme l'un des gars du bar qui est de profil à nous mais la tête souvent vers nous.
Au fil de la soirée, elle se détend et oublie presque qu'elle est nue. Je lui fait remarquer qu'elle ne laisse personne indifférent dans le bar. Intimidée un peu je lui dis que c'est cool et qu'elle est tres jolie, c'est normal.
Bien sur mes mains ne sont pas restées dans mes poches, mais bien souvent sur ses cuisses voir entre jambes. Nos verres étant vides, je lui propose de reprendre quelques chose. Lancée, elle accepte. Mais j'avais en tête de l'envoyer au bar commander. Elle me répond que pas la peine, que le serveur va venir, mais j'insiste. Elle comprend que ça m'exite de là voir comme ça et accepte d'aller passer commande.
Elle se dirige vers le comptoir, ou le gars ne là lache pas des yeux. Elle est obligée d'aller à côté de lui car pas vraiment d'autres places (comptoir assez petit). J'observe la scéne de ma place et ça m'excite énormément. Je vois ça robe légérement remontée et j'espère ne pas être le seul à le voir. Elle passe commande et je remarque que le gars lui parle. De retour à sa place, directement, elle me raconte que le gars avait dit qu'elle était tres jolie et qu'elle avait une jolie robe (elle était fiere avec un grand sourire et moi donc).
Moi chaud et elle plutot open, je décide de lui déboutonner un bouton pour accentuer son décolté. Elle ne dit rien (super). En voilà une belle vue sur ça poitrine. Quand le serveur allait arriver, il aurait une vue plongeante sur ses seins. De faite, il n'a rien raté. Sur le moment ou il déposait les verres, j'en ai profité pour remonter ça robe jusqu'en haut de ses cuisses. Mais je ne pense pas qu'il ait vu quelques choses, peut-etre trop concentré sur ses seins. Mais moi je voyais bien son porte jartelle et son minou tout lisse. Sur tout le temps qu'on boive notre 2e verre, j'avais ma main entre ses cuisses avec un doigt voir deux doigts dans ça chatte. L'alcool + l'excitation elle ne controlait plus grand chose à mon grand plaisir.
On avait à peine fini de boire qu'elle me dit " on remonte j'en peux plus". Bingo
Elle se reléve et prend quand meme le soin de redescendre un peu sa robe. On prend la direction des ascenseurs tout en passant à proximité du comptoir et j'en profite pour lui mettre la main aux fesses et remonter un peu ça robe. Dans mon élan suis peut etre allé un peu fort car on a du voir une partie de son porte jartelle et ses cuisses. Mais au final c'est ce qui est bien.
Une fois dans l'ascenseur, plus de retenue, les seins sortis, la robe relevée au dessus des fesses... Juste une petite crainte de ça part à l'ouverture des portes. Mais personnes dans le couloir. Là je lui ai demandé d'enlever ça robe et de rejoindre la chambre comme celà (on était à 15-20m de notre chambre). Chose qu'elle a accepté (j'étais étonné). Là voilà dans le couloir, devant moi, nue avec juste un parte jartelle et des bas. Mon excitation était au max à la voir comme celà devant moi. Une fois dans la chambre....
Quel récit excitant. Et est ce qu'elle ta mentionné autre chose sur l'homme au bar?