Merci pour tous ces compliments à son sujet.
J'aime la partager et l'offrir à de beaux hommes bien fait.
Mais toujours avec beaucoup de douceur bien sur.
D'autres photos ? Surement si la demande est la...
ndeux a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Nous sommes un couple sympa de la région de Herve.
Libertin depuis de nombreuses années et adepte depuis 2/3 ans de Candaulisme.
Le plaisir de miss avant tout.
Nous avons 49 ans mais regardez bien miss....
Bisous
candauliste12 a écrit:Bonsoir nous deux,
la manière dont tu présentes ta femme trahit la grande fierté et l'amour démesuré que tu éprouve pour elle .
C'est d'ailleurs ce qui caractérise les véritables candaulistes, ils sont infiniment amoureux, ils idolâtre leur femme et elle est leur fierté, ils adorent d'ailleurs l'exhiber ou la prêter .
Quel fierté en effet de pour un mari candau de mesurer l'effet que produit sa chérie sur les hommes et mieux encore de voir "en réel" à quel point elle est capable de donner du plaisir mais aussi d'en prendre .
Bref ta question était ce que nous pensons d'elle ? tu connaissait évidement la réponse avant de la poser , je pense que si un âne répond c'est un "gros boudin" ce malheureux risquerait bien d'être maudit pour 12 génération par tous les membres de ce forum ta femme est évidement bombesque mais plus que cela elle excelle dans l'art de poser nue tout en ne donnant pas une connotation vulgaire à ses clichés, cette prouesse n'est généralement l'apanage que des femmes qui ont en elle une grande classe naturelle et la tienne en plus d'être top canon dégage cette classe rare .
Alors a la question que lui feriez vous en douceur? quoi répondre ? en tout cas pas la baiser au sens bestial du terme, se serait du gâchis.
Je serais tenté de dire qu'à elle on aurais plus envie de lui faire l'amour ( mais sans réel amour puisque c'est ta femme) alors disons que je tenterais de gagner sa confiance et la tienne, de vous donner l'envie de vivre autre chose qu'un one shot , une relation plus suivie afin de comprendre son fonctionnement, de déceler ses points sensibles, d'apprendre à lui donner du plaisir , beaucoup de plaisir et qui sait peut être de l'amener à vouloir découvrir de nouvelles pratiques , de l'amener à aller plus loin...
Merci de l'avoir déjà partager un en en diffusant ces superbes photos et bienvenue sur ce forum.
ndeux a écrit:Merci pour tous ces compliments à son sujet.
J'aime la partager et l'offrir à de beaux hommes bien fait.
Mais toujours avec beaucoup de douceur bien sur.
D'autres photos ? Surement si la demande est la...
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités