Parking de fernelmont

Annonce de couple candaulisme de Namur ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Parking de fernelmont

Messagepar Astro84 » Sam 28 Mai 2022 10:28

M-Amber a écrit:Il serait peut-être utile de refaire un recensement par provinces des lieux qui fonctionnent encore bien.
Car ils se font rares, ou envahis par le monde "homo" (même si je n'ai rien contre) mais ce qui à pu faire déserter certains couples

Coucou Amber,

Le souci c'est comme dit plus haut des lieux sympa se transforment vite en lieux bi puis gay puis trav. Mais de l'expérience que j'ai, j'ai plusieurs endroits encore bien parfois :

- Eolienne Villers
- Colonster Chateau (pas en bas au barrage) bon j'avoue que la j'ai encore jamais vu de couple mais d'après ce qu'on dit..
- Aire parking hulplanche (bcp de bi mais encore parfois des couples). Pas tout dans le fond du bois mais fond du parking derrière l'énorme butte.
- Bois Marchin (2 couples qui vivent à marchin qui vont souvent s'exhiber).
- Wellness au hotstore de namur, quelques couples et bcp d'hétéros le vendredi et samedi journée ou soir.
- Chaussée entre huy et modave y a un carpool et au bout du chemin (mini parking en gravier) des couples viennent faire des coquineries ..
- Andenne ancienne plein de jeu parking (ravel) le soir des petits couples qui veulent se soulager.
- Parc à Huy (devant le quick) alors pas en journée mais début de soirée déjà eu des curieux curieuses qui ne venaient pas là pour ça au départ.

Après le reste c'est clairement Bi Gay voir exhib trav, les parkings en général
Astro84

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar plopi79 » Sam 28 Mai 2022 13:12

Astro84 a écrit:
- Chaussée entre huy et modave y a un carpool et au bout du chemin (mini parking en gravier) des couples viennent faire des coquineries ..

Hello

Je connais la région mais pourtant je ne vois pas du tout ou est ce carpool, c'est nouveau ?
C'est dans la vallée je suppose ?
plopi79

Province: Liège

Messagepar Astro84 » Sam 28 Mai 2022 13:16

plopi79 a écrit:
Astro84 a écrit:

Hello

Je connais la région mais pourtant je ne vois pas du tout ou est ce carpool, c'est nouveau ?

Non quand je dis carpool c'est un endroit ou qques voitures peuvent s'arreter ;) je peux te donner l'adresse en mp si tu veux
Astro84

Messagepar nibordam » Sam 28 Mai 2022 17:19

Salut,

Andenne ancienne plaine.de jeux??? Tu sais en dire plus. Je suis d andenne mais je vois pas du tout.

Merci
nibordam

Messagepar Astro84 » Sam 28 Mai 2022 17:38

nibordam a écrit:Salut,

Andenne ancienne plaine.de jeux??? Tu sais en dire plus. Je suis d andenne mais je vois pas du tout.

Merci

Près du ravel côté gare, tu as un énorme parking (avec auto école) et le long du ravel tu as un ancien endroit ou il u avait des jeux pour enfants mais plus que les socles, j'ai déja fais des plans là bas bi et avec un couple de joggeurs. Je peux t'envoyer le lieu par mp si tu veux ;)
Astro84

Messagepar olin107 » Dim 29 Mai 2022 09:40

Astro84 a écrit:
plopi79 a écrit:
Astro84 a écrit:

Hello

Non quand je dis carpool c'est un endroit ou qques voitures peuvent s'arreter ;) je peux te donner l'adresse en mp si tu veux

Moi je veux bien pour celui là, je passe régulièrement par là mais je ne vois pas où tu veux dire
olin107

Messagepar macsiq » Dim 29 Mai 2022 14:06

Vrai que entre Huy et Modave il y a 12km, c'est vaste comme lieu de rendez-vous ! :roll:
macsiq

Messagepar Soxigle » Dim 29 Mai 2022 18:23

Je n'ai jamais vu de couple à Fernelmont encore ;-)
Soxigle

Messagepar plopi79 » Dim 29 Mai 2022 18:57

Soxigle a écrit:Je n'ai jamais vu de couple à Fernelmont encore ;-)

J'en ai déjà vu mais il est vrai que c'est rare :)
plopi79

Messagepar jobel666 » Lun 30 Mai 2022 16:27

sexforfun2 a écrit:Nous y somme passé hier vers 20H coté Liège >> Namur mais nous n'avons vu personne, dommage ....
La photo c'était la fois passée en automne mais au moins ça vous donnera peut être envie de venir y jouer

waw tres sexe... j'adore.... vous pouvez faire signe également quand vous y allez... je suis juste à côté et peu vous y rejoindre rapidemment ;)

Pour les autres coins, je suis également disponible étant dans la région de Andenne / Huy pour le boulot ;)
jobel666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Namur