Parking de fernelmont

Annonce de couple candaulisme de Namur ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Parking de fernelmont

Messagepar MisterJack » Sam 26 Nov 2022 00:29

DSCF1764.JPG
macsiq a écrit:Super poitrine, il y en a pour le pauvre et pour le riche ! :D
Je suis "énormément" impressionné ! :o

Oui elle est jeune et a une superbe poitrine opulente et des jambes magnifiques. Il me semble qu'elle mérite les hommages d'un bel homme jeune et bien membré. Raison pour laquelle je ne me suis pas attardé hier après-midi sur le parking de Fernelmont. Je n'y ai aperçu que des 3 x 20, j'espérais y rencontrer un beau gars jeune avec une belle grosse bite vigoureuse pour la pénétrer bien fort et la faire jouir intensément.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Dernière édition par MisterJack le Mer 19 Juil 2023 18:25, édité 1 fois.
MisterJack

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar Gwen » Sam 26 Nov 2022 00:48

MisterJack a écrit:Dommage ! Il me semble qu'il vaut mieux éviter une annonce publique et privilégier un contact personnalisé.

Je suis totalement d'accord.

(Surtout si le contact personnalisé se fait avec moi.)

:mrgreen:
Gwen

Province: Hainaut

Messagepar MisterJack » Sam 26 Nov 2022 00:53

Le candaulisme n'est pas toujours pervers. Il me semble que dans certains cas, il s'agit d'un acte d'amour. J'ai 20 ans de plus que ma jolie épouse et mon état de santé ne me permet plus de la satisfaire sexuellement. Il me semble qu'elle mérite d'encore bénéficier du plaisir sexuel et qu'un partenariat avec un gars sérieux et compréhensif pourrait apporter à ma jolie femme le plaisir que je ne peux plus lui apporter. Il me semble que cela pourrait être un tiercé gagnant, sans détruire notre couple. Je pense qu'il doit être possible de trouver un beau jeune gars bien monté qui soit d'accord d'accepter un partenariat honnête entre nous trois.
MisterJack

Messagepar Gwen » Sam 26 Nov 2022 02:18

MisterJack a écrit:Le candaulisme n'est pas toujours pervers. Il me semble que dans certains cas, il s'agit d'un acte d'amour. J'ai 20 ans de plus que ma jolie épouse et mon état de santé ne me permet plus de la satisfaire sexuellement. Il me semble qu'elle mérite d'encore bénéficier du plaisir sexuel et qu'un partenariat avec un gars sérieux et compréhensif pourrait apporter à ma jolie femme le plaisir que je ne peux plus lui apporter. Il me semble que cela pourrait être un tiercé gagnant, sans détruire notre couple. Je pense qu'il doit être possible de trouver un beau jeune gars bien monté qui soit d'accord d'accepter un partenariat honnête entre nous trois.

Amen!
Gwen

Messagepar Godartsex » Sam 26 Nov 2022 08:49

MisterJack a écrit:Le candaulisme n'est pas toujours pervers. Il me semble que dans certains cas, il s'agit d'un acte d'amour. J'ai 20 ans de plus que ma jolie épouse et mon état de santé ne me permet plus de la satisfaire sexuellement. Il me semble qu'elle mérite d'encore bénéficier du plaisir sexuel et qu'un partenariat avec un gars sérieux et compréhensif pourrait apporter à ma jolie femme le plaisir que je ne peux plus lui apporter. Il me semble que cela pourrait être un tiercé gagnant, sans détruire notre couple. Je pense qu'il doit être possible de trouver un beau jeune gars bien monté qui soit d'accord d'accepter un partenariat honnête entre nous trois.

Bonjour je suis de liege j’ai 33ans et les photos de madame me plaisent.
Je pourrais peut être convenir à ce descriptif et être présent pour madame de temps en temps pour de doux moments…
Dnailkeurs il est possible d’avoir une rencontre ce 29 au parking?
Godartsex

Province: Liège

Messagepar Nounours86 » Lun 28 Nov 2022 11:40

MisterJack a écrit:Dommage ! Il me semble qu'il vaut mieux éviter une annonce publique et privilégier un contact personnalisé.

C'est certain et surtout beaucoup moins risqué.
Je vous ai vu passer jeudi en coup de vent mais un peu trop de monde à mon goût. Une prochaine fois peut-être dans un coin plus discret.
Nounours86

Messagepar MisterJack » Mar 29 Nov 2022 16:19

Je ne ferai plus jamais d'annonces. Il me semble que le hasard fait parfois bien les choses. Êtes-vous certain de nous avoir vus passer rapidement sur ce parking ? Quelle était la couleur de l'auto ?
MisterJack

Messagepar Gwen » Mar 29 Nov 2022 16:38

MisterJack a écrit:Je ne ferai plus jamais d'annonces. Il me semble que le hasard fait parfois bien les choses. Êtes-vous certain de nous avoir vus passer rapidement sur ce parking ? Quelle était la couleur de l'auto ?

Je vous ai fait un beau et long message en privé.

:mrgreen:

J'espère avoir une réponse.

Même si elle devait être négative.
Gwen

Messagepar fredouhuy » Mer 14 Déc 2022 17:20

MisterJack a écrit:Je ne ferai plus jamais d'annonces. Il me semble que le hasard fait parfois bien les choses. Êtes-vous certain de nous avoir vus passer rapidement sur ce parking ? Quelle était la couleur de l'auto ?

je m'arrête souvent en journée, soirée et parfois la nuit mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus eu la chance de voir une femme .

Votre post me donne de l'espoir de ne pas abandonner.

Merci à vous
fredouhuy

Messagepar Godartsex » Jeu 5 Jan 2023 12:21

Je serai seul (homme vers 13h) aujourd’hui! Un rencontre avec couple ou femme est possible?
Godartsex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Namur