Petit gang-bang le 29 septembre en matinée

Annonce de couple candaulisme de Liège ou des cocufieurs et cocufieuses

Re: Petit gang-bang le 29 septembre en matinée

Messagepar Louis Sypher » Ven 29 Sep 2017 13:25

Merci pour cette superbe matinée , ceux qui ne sont pas venu , vous avez louper qque chose ;) Les absents ont toujours tord ...
Des personnes superbes ...

Bonne journée .
Louis Sypher

Situation: Homme
Province: Luxembourg

Messagepar Louis Sypher » Ven 29 Sep 2017 14:05

Alors petit compte rendu de notre rdv .
Arrivée un peux en avance , je suis attendu et très bien reçu , je 'ai pas encore vu madame , elle se cache la coquine ;)
Nous attendons encore un convive , celui -ci arrive et madame fait son entrée .... MMMMMM les petit vêtement sexy tout bien qui donne envie de la croquée .
Elle nous dis bonjour toute en nous enlevant nos dessus , nous voici déjà a demis déshabillé , mais cela n'est pas fait pour plaire a madame , elle reviens vers moi , descend mon pantalon et engloutis ma queue ...
Elle se retourne vers notre amis et il passe a la même casserole . Elle est goulue , passe d'une bite a l'autre ... Son homme entre en action aussi , et lui fait une petite gâterie aussi . Leur complicité est belle ... Madame est une bonne cochonne , voire meme salope , une bonne salope comme on les aimes ... Elle se mets a 4 pattes et me demande de me glisser par dessous pour entamer un 69 d'enfer , je lui lèche sont minou pendant qu'elle se fais plaisir a enfourner les trois queues tour a tour , il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle me gicle une superbe éjaculation féminine et failli me noyer lol
J'adore , elle sais y faire la bougre ;) pendant qu elle continue a me sucer , notre amis enfonce sont gros gourdin dans sa chatte et des vas et viens se font de plus en plus fort . Son homme regarde cela avec des yeux qui pétilles. c'est que le bonheur de sa petite femme passe avant tout . On lui claque les fesses au passage et elle n'en fini plus de mouiller et meme de tremper le matelas . Nous faisons un pose , qques bon mots qques rire , un café , une clope , un petit 1/4h se passe et la bougresse en redemande " allez messieurs , on remet la deuxième couche ..." cette fois ci c'est son homme qui lui broute le minou et les giclées ne se font pas attendre , elle branle notre amis en meme temps et ne m'oublie pas au passage , et hop ma bite dans sa bouche gourmande . Elle en veux la tigresse . qques claques sur les seins , ses fesses , moi je ne bouge pas , elle me suce tellement bien et notre amis qui décide de la reprendre , ça n'en finira pas , pour notre plaisir a tout les 4 . Notre amis lui gigle dans sa chatte et moi je suis en train d'arriver aussi , pendant qu 'elle suce son homme , je lui dis " j' arrive , si sa te dis " elle me colle ses nibards sur ma queue et je lui gicle mon foutre sur ses nichons . Elle regicle encore une fois . Mon amis et moi meme , nous nous retirons et laissons les deux tourtereaux entre eux et il s'en donne a coeur joie de la limer de plus en plus fort . Il atteigne l’apothéose ensemble ... Superbe , mon coté voyeur a été servis . Ils avaient l'air aussi d'aimer de se faire relooker avec mon regard de pervers . Voila , nous faisons encore une petite pose . Boissons clope , nous discutons de tout de rien , nous passons simplement un bon moment .
Merci mes amis , j'ai passé une très bonne matinée .. A refaire . Bisous a vous deux .
Louis Sypher

Province: Luxembourg

Messagepar oscelot » Sam 30 Sep 2017 09:22

que de regrets pour ceux qui n'étaient pas présents, c'était chaud et ochon comme on aime, au plaisir
Bonjour mesdames et messieurs,si vous vous sentez démunis, que madame est un peu seule, qu'elle désire passer un bon moment avec un homme présentable, sympa, intelligent, d'une hygiène irréprochable, fiable et correct et bien ne cherchez plus
oscelot

Province: Brabant wallon

Messagepar evildead » Dim 1 Oct 2017 09:31

Merci pour le résumé ça avait l air terrible!
Vivement la prochaine fois
evildead

Province: Liège

Messagepar rencontresexe » Dim 1 Oct 2017 14:39

Un grand merci à Louis Sypher et à Oscelot pour leurs présences et pour cette matinée très agréable, et très sexe...

Que de plaisirs multiples !! A l'écoute de ses envies, vous avez fait jouir Miss à maintes fois et elle vous l'a bien rendu...
Magnifique matinée que nous espérons remettre en votre compagnie.
Deux hommes de qualité pour une rencontre d'extase.
Couple de 51 (Miss) et 58 (Mister)
rencontresexe

Situation: Couple
Membre certifier

Messagepar rencontresexe » Dim 1 Oct 2017 14:56

Petit constant suite à notre annonce...
Nous avions convié 8 hommes à notre matinée et comme vous l'avez lu dans le petit récit, seuls 2 étaient présents.
3 d'entre-eux nous ont avertis quelques jours avant, 1 la veille et 1 le jour même assez tôt le matin.
Nous comprenons parfaitement qu'il puisse y avoir un souci de dernière minute et nous vous remercions de nous avoir prévenu.

Par contre, malgrè qu'il avait notre adresse mail et notre N° de GSM, aucun avertissement de "lift" pour nous avertir de son absence.
Un manque total de respect que nous tenions à signaler ... Et jusqu'à aujourd'hui aucune réponse à notre mail ...
rencontresexe

Membre certifier

Messagepar Moiettoi » Lun 2 Oct 2017 09:38

Bonjour,
Je fait partie des personnes vous ayant prévenu tardivement.
Je suis désolé et m'en excuse de ne pas vous avoir envoyé un SMS .
En espérant que vous ne m'en tiendrai pas rigueur pour une prochaine fois .
Comme écrit dans mon mail , par soucis de respect je n'ai pas conservé votre adresse et numéro de portable .
Moiettoi

Messagepar lieco » Mer 4 Oct 2017 11:34

Pour ma part je suis partant pour donner du plaisir a cette jolie femme
lieco

Messagepar le.liegeois » Jeu 5 Oct 2017 07:52

Très beau récit d'une matinée très,très chaude et.... arrosée dignement (mdr)
le.liegeois

Messagepar rencontresexe » Lun 9 Oct 2017 13:15

le.liegeois a écrit:Très beau récit d'une matinée très,très chaude et.... arrosée dignement (mdr)

En effet...

A refaire avec grand plaisir
rencontresexe

Membre certifier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonce candaulisme de Liège