Alors petit compte rendu de notre rdv .
Arrivée un peux en avance , je suis attendu et très bien reçu , je 'ai pas encore vu madame , elle se cache la coquine
Nous attendons encore un convive , celui -ci arrive et madame fait son entrée .... MMMMMM les petit vêtement sexy tout bien qui donne envie de la croquée .
Elle nous dis bonjour toute en nous enlevant nos dessus , nous voici déjà a demis déshabillé , mais cela n'est pas fait pour plaire a madame , elle reviens vers moi , descend mon pantalon et engloutis ma queue ...
Elle se retourne vers notre amis et il passe a la même casserole . Elle est goulue , passe d'une bite a l'autre ... Son homme entre en action aussi , et lui fait une petite gâterie aussi . Leur complicité est belle ... Madame est une bonne cochonne , voire meme salope , une bonne salope comme on les aimes ... Elle se mets a 4 pattes et me demande de me glisser par dessous pour entamer un 69 d'enfer , je lui lèche sont minou pendant qu'elle se fais plaisir a enfourner les trois queues tour a tour , il n'aura pas fallu longtemps pour qu'elle me gicle une superbe éjaculation féminine et failli me noyer lol
J'adore , elle sais y faire la bougre
pendant qu elle continue a me sucer , notre amis enfonce sont gros gourdin dans sa chatte et des vas et viens se font de plus en plus fort . Son homme regarde cela avec des yeux qui pétilles. c'est que le bonheur de sa petite femme passe avant tout . On lui claque les fesses au passage et elle n'en fini plus de mouiller et meme de tremper le matelas . Nous faisons un pose , qques bon mots qques rire , un café , une clope , un petit 1/4h se passe et la bougresse en redemande " allez messieurs , on remet la deuxième couche ..." cette fois ci c'est son homme qui lui broute le minou et les giclées ne se font pas attendre , elle branle notre amis en meme temps et ne m'oublie pas au passage , et hop ma bite dans sa bouche gourmande . Elle en veux la tigresse . qques claques sur les seins , ses fesses , moi je ne bouge pas , elle me suce tellement bien et notre amis qui décide de la reprendre , ça n'en finira pas , pour notre plaisir a tout les 4 . Notre amis lui gigle dans sa chatte et moi je suis en train d'arriver aussi , pendant qu 'elle suce son homme , je lui dis " j' arrive , si sa te dis " elle me colle ses nibards sur ma queue et je lui gicle mon foutre sur ses nichons . Elle regicle encore une fois . Mon amis et moi meme , nous nous retirons et laissons les deux tourtereaux entre eux et il s'en donne a coeur joie de la limer de plus en plus fort . Il atteigne l’apothéose ensemble ... Superbe , mon coté voyeur a été servis . Ils avaient l'air aussi d'aimer de se faire relooker avec mon regard de pervers . Voila , nous faisons encore une petite pose . Boissons clope , nous discutons de tout de rien , nous passons simplement un bon moment .
Merci mes amis , j'ai passé une très bonne matinée .. A refaire . Bisous a vous deux .