PHANTASME PAS ENCORE RÉALISER ET BIEN SUR IL EST A RÉALISER

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Messagepar leskokin » Mar 3 Mar 2015 15:17

1) je souhaite offrir mon épouse a une équipe de sportif (footballeur,rugbyman,basketteur etc). L’idée est la suivante, elle vous rejoint dans les vestiaires pendant que vous êtes TOUS SOUS LA DOUCHE pour venir vous donner un ti coup main pour vous frotter le dos et on verra comment cela va évoluer.Tout est permis,mais rien est obligatoire.Annonce sérieuse pour personne sérieuse.L'équipe doit sur être au complet,je ne parle pas de deux ou trois joueur mais vraiment de l'équipe entière.
2) un autre scénario que j'ai envie de realiser ,serait d'aller sur un parking d'autoroute ou il y aurait uniquement des camion,pour y faire monter mon épouse dans un camion pour y etre bauser a la chaine par plusieurs camionneur.il viendrai a tour de role pour la baiser devant qui resterait dans la cabine avec elle a la regarder se faire defoncer par tout les trou et avaler ou se faire couvrire de sperme.

les deux scenario sont a respecter a la lettre.

j'attend vos proposition et une photo de mon épouse qui est pretes a realiser les deux scenario
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
couple de 40ans et 50ans et bi tous les deux,je suis candauliste.j'aime voir mon épouse prendre du plaisirs,ca m'éxcite enormement.le phantasme de mon épouse serait de me voir me faire prendre par un autre homme avant de se joindre a nous.
leskokin

Situation: Homme
Province: Liège

Re: PHANTASME PAS ENCORE RÉALISER ET BIEN SUR IL EST A RÉALI

Messagepar maslocos13 » Mar 3 Mar 2015 15:23

Humm j adore cette tenue en plus!!!!
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13

Province: Autre

Messagepar cocufieur du nord » Mar 3 Mar 2015 15:26

Quel cul!! je peux la démonter seul pas besoin d'une équipe je te garantie qu'elle va avoir chaud au cul!!
cocufieur du nord

Messagepar riccardo.garcia » Mar 7 Avr 2015 12:24

suis prenneur pour les deux,mister peux aisément prendre de ma part aussi et vice versa...
riccardo.garcia

Province: Liège

Retourner vers Présentation des participants candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message