Pourquoi pasprof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!
J'ai jamais mesuré hahaVikingsmooth a écrit:Quel est le diamètre de ses mamelons? Ils sont énooormes et j’adore!
Et revoilà ses grosses mamelles
Pourquoi pasprof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!
J'ai jamais mesuré hahaVikingsmooth a écrit:Quel est le diamètre de ses mamelons? Ils sont énooormes et j’adore!
Keikokuluciole a écrit:Pourquoi pasprof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!J'ai jamais mesuré hahaVikingsmooth a écrit:Quel est le diamètre de ses mamelons? Ils sont énooormes et j’adore!
GentlyPerv a écrit:Keikokuluciole a écrit:Pourquoi pasprof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!J'ai jamais mesuré hahaVikingsmooth a écrit:Quel est le diamètre de ses mamelons? Ils sont énooormes et j’adore!
Et bien en voilà des superbes mamelles, une envie furieuse me prend de me masturber en imaginant devoir les téter goulûment
Keikokuluciole a écrit:Pourquoi pasprof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!J'ai jamais mesuré hahaVikingsmooth a écrit:Quel est le diamètre de ses mamelons? Ils sont énooormes et j’adore!
Moi non plus mais ceux de ma femme sont similaires...
Pourquoi pasKeikokuluciole a écrit:prof-fesseur a écrit:hâte de les voir pendouiller à quatre pattes par exemple!
Retourner vers Exhibition candaulisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités