Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar bon cocufieur » Jeu 2 Jan 2014 15:37

Bonjour Vanessa,

Il n'y a pas de doute que tu plaises. Je crois que tu le sais et que tu aimes y jouer.
Continue à aimer cela et de profiter des beaux moments de la vie.

le reste ... en private.
bon cocufieur

Messagepar Malibu et lui » Jeu 2 Jan 2014 15:56

Bicostard a écrit:Bonjour Vanessa,

Il n'y a pas de doute que tu plaises. Je crois que tu le sais et que tu aimes y jouer.
Continue à aimer cela et de profiter des beaux moments de la vie.

le reste ... en private.

C est vrai que j aime jouer de mes charmes. Mon mari m a dit de profiter de ma jeunesse et de ma beauté pour prendre du plaisir avec tous les beaux mâles qui me font envie... J en ai de la chance hein ? Alors j en profite et j adore ça.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar bon cocufieur » Jeu 2 Jan 2014 16:00

Cela doit être délicieux d'être entre vous deux dans un avion, non ?
bon cocufieur

Messagepar sony75 » Dim 5 Jan 2014 03:18

Malibu et lui a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa (mon pseudo : Malibu), je suis une femme mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle.
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes il y a un peu plus d'un an. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu une dizaine d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.

Vanessa

Heureux de vous retrouvé ici ;)
sony75

Situation: Homme
Province: Autre

Messagepar candaulisme mons » Lun 6 Jan 2014 19:21

sony75 a écrit:
Malibu et lui a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Vanessa (mon pseudo : Malibu), je suis une femme mariée et mère de famille pour la plupart des gens mais je suis aussi une épouse treeeeeees infidèle.
Mon mari est candauliste et il m'a poussée dans les bras d autres hommes il y a un peu plus d'un an. Si au début de mes relations je craignais un peu pour notre couple, j'y ai très vite pris goût. Jusqu a présent j'ai connu une dizaine d'amants différents mais la liste ne cesse de s'allonger. Comme le dit mon homme je suis devenue une véritable petite trainée. Et quand je vois briller l.admiration dans les yeux de mon mari, je peux vous dire que j'en suis très fière. Je revois aussi régulièrement certains de mes amants mais cela ne m'empêche pas d'aimer sans cesse découvrir d'autres hommes.
Quand je couche avec un homme, je me donnes totalement à lui. Je me laisse embrasser à pleine bouche, j aime qu'ils me prennent virilement et je n'ai aucune honte à leur offrir mon petit trou. J'aime aussi avaler leur sperme ou qu'ils jouissent sur mon corps. Mais par dessus tout , j'aime être un fantasme masculin auquel certains accèdent.
Voilà pour l'essentiel de ma présentation, j'espère que ça vous a donné envie de suivre ce post et qui sait, de faire ma connaissance...
Bisous coquins.

Vanessa

Heureux de vous retrouvé ici ;)

voilà moi aussi je suis ici ;)
candaulisme mons

Messagepar salope belgique » Mar 7 Jan 2014 17:25

Malibu et lui a écrit:Coucou les hommes,

Je suis un peu déçue de ne voir aucun message... J vous plaît pas ? :cry:

Peut être que j avais mal choisi ma photo, allez j en remets une ou deux mais a mon avis je vais clôturer ce post...

Bisous

Vanessa.

Difficile de mal choisir une photos avec un modèle pareil ! elle est ultra canon ta femme ! mets nous en d'autres stp
salope belgique

Messagepar gangbang belgique » Dim 12 Jan 2014 21:35

merci pour ces belles photos ;)
gangbang belgique

Messagepar cuckold mons » Lun 13 Jan 2014 13:33

salut
si tu est très tresser je peux venir et te décontracter :D
cuckold mons

Messagepar cuckold mons » Jeu 16 Jan 2014 14:35

salut
de très jolie photo mais préfère de voir et de s occuper de toi c est encore mieux
cuckold mons

Messagepar fan d'etre cocu » Sam 18 Jan 2014 23:03

ou tu vx, qd tu vx.
fan d'etre cocu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes