par envie de candaulisme » Jeu 23 Jan 2014 01:56
pensez-vous que l'on pourrait se voir prétextant que vous venez acheter un objet que je vends sur internet …etc. ? J’en vends beaucoup pour l’instant !!!! Le but est d'amener ma chérie au libertinage, elle n'a connu que moi sexuellement! Et est vierge de toute autre queue que la mienne (faute à une éducation assez tradi: "faire l'amour sans aimer, c'est tromper) Elle ne connait pas ma recherche! La journée elle très rangée s’occupant de sa maison et de ses enfants, et dans l’intimité de la chambre, très salope, chienne en chaleur et gourmande de cul, …Cependant, j’ai réussi à amener plusieurs fois dans un sauna naturiste et elle a adoré !!!!!J’adorerais que vous la complimentiez, la voir se faire draguer, tripoter, caresser…Selon moi ce qui la ferait craquer c’est que on besoin rapidement que quelqu’un nous prête ou la paye généreusement en échange d’exhibition (le but étant d’arriver arriver à récolter 1400 euros pour prendre l’avion et retourner voir se famille d’accueil aux états unis ….)Si je vends tant d’objet sur …. C’est que La crise étant là, Fin de mois difficile, on a déjà été voir les services sociaux (et on ne m'en sort difficilement)… . Toute femme, quoi qu'elle en dise, sera verra très flattée de se voir proposée de l’argent en échange de ses faveurs…. vous lui proposiez un peu d’argent pour la voir à poil (une petite exhibe, je suis sûr que prise à vif elle accepterait), prendre des photos, Quelques attouchements et caresses voir plus, si vous êtes doué ….L’autre jour j’ai plaisanté en disant on pourrait faire des exhibes pour trouver l’argent elle a dit en rigolant oui on fait ça en webcam …ça pourrait se faire aussi en voiture …Tu te toucherais à travers ton pantalon pour faire grossir ta queue,..............