Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
J'espère que Sony a encore plein de désirs, parce que moi oui !
monptiluc a écrit:Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
JPS7580 a écrit:monptiluc a écrit:Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
il a ce désir là......
je ne sais pas où il souhaite s'arrêter....
JPS7580 a écrit:Bonjour,
Nous sommes en couple depuis 10 ans et libertins depuis....quelques années mais pour simplifier on dira 7 ans, mais nous ne cherchons pas ici les nouvelles rencontres! Nous avons notre cercle d'amis libertins déjà et les nouvelles rencontres se font au gré de nos sorties.
On est juste la pour le plaisir.
Jess a une petite trentaine, mariée, 1M 72 et un joli 90C que vous découvrirez si vous êtes sages
J'aime l'exhiber la laisser chauffer d'autres hommes ou femmes (mais elle préfère les hommes) et lire ou entendre l'effet qu'elle procure à ceux qui la croisent
je vous la présente ici, même si certains la connaissent déjà un peu
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Cette première photo a été choisie par un de mes complices qui m'a présenté ce forum.
J'espère qu'elle vous plaira
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité