Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar Malibu et lui » Mer 29 Jan 2014 13:07

:shock: :shock: :shock:
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar envie de baiser » Mer 29 Jan 2014 22:06

toujours aussi bonne la belle petite salope !
envie de baiser

Messagepar Malibu et lui » Sam 1 Fév 2014 10:10

Les captions de mon mari.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Malibu et lui

Re: Vanessa.ins

Messagepar Malibu et lui » Sam 1 Fév 2014 16:28

J.aime quand mon gentil petit mari me laisse me faire prendre par des amants. C'est tellement bon toutes ces queues différentes qui s'enfoncent en moi... Cette sensation de me sentir remplie par ces belles bites tendues pour moi...
Et puis toutes ces mains qui caressent mon corps. Me pétrissent les seins et les fesses. C est si bon...
Alors évidemment j en veux toujours d autres.
Photos candaulisme
Dernière édition par Malibu et lui le Sam 1 Fév 2014 19:09, édité 1 fois.
Malibu et lui

Re: Vanessa

Messagepar Malibu et lui » Sam 1 Fév 2014 16:33

Ici, je suis avec Alain. Un amant qui est venu me prendre plusieurs fois devant mon mari. J'ai adore sa queue et sa manière de s'en servir. Il sait qu'il peut venir me prendre quand il veut...
Photos candaulisme
Malibu et lui

Messagepar couple cho » Sam 1 Fév 2014 17:08

Vanessa tu es très belle et très existante et tes récits d'aventure me font énormément bander, j'envie ton mari qui doit se régaler de voir sa Vanessa si désirée et qui donne bien du plaisir à ses amants tout cela est plein d'érotisme et de sensualité,
Merci pour continuer à me ravir
Gros bisous sur ta belle chatte
Guy
couple cho

Messagepar Malibu et lui » Dim 16 Fév 2014 17:37

guy a écrit:Vanessa tu es très belle et très existante et tes récits d'aventure me font énormément bander, j'envie ton mari qui doit se régaler de voir sa Vanessa si désirée et qui donne bien du plaisir à ses amants tout cela est plein d'érotisme et de sensualité,
Merci pour continuer à me ravir
Gros bisous sur ta belle chatte
Guy

Merci Guy. Je te fais pleins de bisous. ;)
Malibu et lui

Messagepar sentimentscaches » Lun 17 Fév 2014 08:49

superbe aventure pour une superbe femme
le recit donne envie d'être la et de regarder cet érotisme mmm
merci
sentimentscaches

Re: Vanessa.ins

Messagepar sentimentscaches » Mer 12 Mar 2014 09:01

Malibu et lui a écrit:J.aime quand mon gentil petit mari me laisse me faire prendre par des amants. C'est tellement bon toutes ces queues différentes qui s'enfoncent en moi... Cette sensation de me sentir remplie par ces belles bites tendues pour moi...
Et puis toutes ces mains qui caressent mon corps. Me pétrissent les seins et les fesses. C est si bon...
Alors évidemment j en veux toujours d autres.

superbe d erotisme et la position des plus agreable mmm
merci
sentimentscaches

Messagepar exhibe belgique » Mar 29 Avr 2014 12:03

Malibu et lui a écrit:Coucou les hommes,

Merci pour vos gentils messages. Comme je vous l ai dit, j adore avant tout vous plaire... En ce sens vous êtes tous sur un pied d'égalité. J'aime vous faire plaisir pour que vous me désiriez encore plus... ;)
Vous êtes nombreux à me faire des propositions. J adore ça. Malheureusement je ne peux pas coucher avec tout le monde. Il n y a que 24h dans mes journées et comme vous le savez je suis aussi une femme mariée avec des obligations familiales et professionnelles.
J'aime le sexe et les relations avec d autres hommes que mon mari car cela me permet de toucher, caresser et me faire prendre par de beaux hommes qui me plaisent physiquement et qui savent me charmer. Vous comprenez donc que pour qu'une proposition ait des chance de se concrétiser le physique est primordial, c est pourquoi quand vous me proposez de faire plus intimement connaissance votre photo est indispensable...
Je vous fais pleins de bisous coquins mes chéris.

Votre petite maîtresse virtuelle et parfois réelle...

Vanessa.
que tu es bonne...
Ps : si vous voulez me voir dans certaines situations ou positions, n'hésitez pas a me demander, mon petit mari à fait des centaines de photos de moi...
exhibe belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes