Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
J'espère que Sony a encore plein de désirs, parce que moi oui !
monptiluc a écrit:Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
JPS7580 a écrit:monptiluc a écrit:Waw, quelle progression. Merci à toi d'être si obéissant et à lui d'avoir si bon goût. Et à Jess d'avoir un corps pareil.
il a ce désir là......![]()
![]()
![]()
je ne sais pas où il souhaite s'arrêter....
JPS7580 a écrit:Bonjour,
Nous sommes en couple depuis 10 ans et libertins depuis....quelques années mais pour simplifier on dira 7 ans, mais nous ne cherchons pas ici les nouvelles rencontres! Nous avons notre cercle d'amis libertins déjà et les nouvelles rencontres se font au gré de nos sorties.![]()
On est juste la pour le plaisir.
Jess a une petite trentaine, mariée, 1M 72 et un joli 90C que vous découvrirez si vous êtes sages![]()
J'aime l'exhiber la laisser chauffer d'autres hommes ou femmes (mais elle préfère les hommes) et lire ou entendre l'effet qu'elle procure à ceux qui la croisent![]()
je vous la présente ici, même si certains la connaissent déjà un peu![]()
Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
Cette première photo a été choisie par un de mes complices qui m'a présenté ce forum.
J'espère qu'elle vous plaira
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités