Hello,
J'ai initié ma compagne au sm soft voici 4 ans. Très vite nous avons participé à des soirées de ce type. Beaucoup d'exhibitionnisme et de voyeurisme, c'était très excitant pour l'un comme pour l'autre. Elle a ainsi découvert qu'elle aimait voir mais aussi beaucoup se montrer et sentir les regards sur elle. Et moi j'ai vite compris que j'adorais ça. On s'est essayer au libertinage en club, mais là aussi, elle a vite compris qu'elle aimait être au centre de l'attention de plusieurs mâles et ressentait de la jalousie si je m'intéressais à une autre qu'elle. Pour moi, la premiere fois où je l'ai vue prendre une autre bite que la mienne dans sa main puis en bouche avec beaucoup de naturel, j'ai joui en moins de 10 secondes tellement ça m'excitait.
Depuis, de temps en temps nous participons à quelques soirées pluralités où elle se laisse aller entre les mains et avec les queues de plusieurs beaux mâles. Elle est terriblement excitée par ça. Moi aussi, toujours, même si elle accepte dorénavant que je joue avec une autre (mais pas trop quand même ). J'aimerais plus souvent l'offrir et la matter. Voire trouver un homme dominant qui l'entraîne plus loin encore dans la débauche. Ca viendra peut-être mais pour le moment, elle se dit contente comme ça.
Voilà à quoi elle ressemble.