guy a écrit:Vanessa tu es très belle et très existante et tes récits d'aventure me font énormément bander, j'envie ton mari qui doit se régaler de voir sa Vanessa si désirée et qui donne bien du plaisir à ses amants tout cela est plein d'érotisme et de sensualité,
Merci pour continuer à me ravir
Gros bisous sur ta belle chatte
Guy
Malibu et lui a écrit:J.aime quand mon gentil petit mari me laisse me faire prendre par des amants. C'est tellement bon toutes ces queues différentes qui s'enfoncent en moi... Cette sensation de me sentir remplie par ces belles bites tendues pour moi...
Et puis toutes ces mains qui caressent mon corps. Me pétrissent les seins et les fesses. C est si bon...
Alors évidemment j en veux toujours d autres.
Malibu et lui a écrit:Coucou les hommes,
Merci pour vos gentils messages. Comme je vous l ai dit, j adore avant tout vous plaire... En ce sens vous êtes tous sur un pied d'égalité. J'aime vous faire plaisir pour que vous me désiriez encore plus...
Vous êtes nombreux à me faire des propositions. J adore ça. Malheureusement je ne peux pas coucher avec tout le monde. Il n y a que 24h dans mes journées et comme vous le savez je suis aussi une femme mariée avec des obligations familiales et professionnelles.
J'aime le sexe et les relations avec d autres hommes que mon mari car cela me permet de toucher, caresser et me faire prendre par de beaux hommes qui me plaisent physiquement et qui savent me charmer. Vous comprenez donc que pour qu'une proposition ait des chance de se concrétiser le physique est primordial, c est pourquoi quand vous me proposez de faire plus intimement connaissance votre photo est indispensable...
Je vous fais pleins de bisous coquins mes chéris.
Votre petite maîtresse virtuelle et parfois réelle...
Vanessa.
que tu es bonne...
Ps : si vous voulez me voir dans certaines situations ou positions, n'hésitez pas a me demander, mon petit mari à fait des centaines de photos de moi...
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités