Takeme1x a écrit:Heu oui s'il n'est pas trop tard? Ou une autre fois si tu veux?? Elle est commment (===> message privé pour photos si possible)
[/quote]immo a écrit:quote="immo"]immo a écrit:Ma femme est absente ce week end y a t ils des amateurs pervers pour venir chez moi pour mater des photos d elle et ce branler sur ses sous vêtements et chaussures dans le brabant wallon en Belgique,? Elle est blonde 1m70 90b sexy.
Je me déplace aussi chez vous ou parking ou autre
[/quote]immo a écrit:quote="immo"]immo a écrit:Ma femme est absente ce week end y a t ils des amateurs pervers pour venir chez moi pour mater des photos d elle et ce branler sur ses sous vêtements et chaussures dans le brabant wallon en Belgique,? Elle est blonde 1m70 90b sexy.
Je me déplace aussi chez vous ou parking ou autre
levellers a écrit:Ta proposition m intéresse...
J aimerais bien venir chez toi, tu me prépares la lingerie intime de ta femme et une photo d elle et tu me laisses un peu de temps seul dans une pièce pour que je te laisse m imaginer faire ma petite affaire... Je ressortira soulagé et te remettrai les dessous maculé de ma semence... Qu'en feras tu ???
Retourner vers Annonce candaulisme de Wallon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités