Nouvel arrivant

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Nouvel arrivant

Messagepar couple girondain » Lun 17 Sep 2012 16:23

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum bien qu'etant plus prés de l'Espagne que de la Belgique.
J'ai 48a et suis marié a une ravissante femme, Emma, 38 ans que je vous présente ici a visage masqué.
Bien que prude et réservée de nature, mon épouse a parfois cédé a la tentation de la chair avec d'autres mais m'a toujours informée de ces frasques, très rares il faut l'avouer !
Pour ma part, j'ai beau être très jaloux, j'admet à ma grande honte que de la voir jouir de la queue d'un autre mâle, surtout lorsque ce dernier se montre exigeant et autoritaire a son (notre) égard, me fait un effet jamais égalé dans nos rapports de couple plus classique.

Voila, je vous relaterai bientot deux trois aventures avec des cliches comme il se doit.

Yves
couple girondain

Re: Nouvel arrivant

Messagepar démonte pneu » Dim 23 Sep 2012 14:11

j'aimerai bien la faire jouir avec ma queue ta bombasse
démonte pneu

Messagepar fan de milf » Lun 22 Oct 2012 16:40

Bonjour,
Recevez-vous parfois des couples pour le week-end?
fan de milf

Messagepar cocupetitebite » Mar 19 Fév 2013 14:18

emma est simplement tres belle , merci de nous la montrer , c'est un vrai plaisir pour les yeux
cocupetitebite

Situation: Homme
Province: Namur

Messagepar montrer ma femme » Mer 20 Mar 2013 19:19

yves: ta femme et très belle on a envie de la baiser et de la faire crier de plaisire fait voire d'autre photos
montrer ma femme

Messagepar salope belgique » Mar 7 Jan 2014 17:29

yves a écrit:Bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum bien qu'etant plus prés de l'Espagne que de la Belgique.
J'ai 48a et suis marié a une ravissante femme, Emma, 38 ans que je vous présente ici a visage masqué.
Bien que prude et réservée de nature, mon épouse a parfois cédé a la tentation de la chair avec d'autres mais m'a toujours informée de ces frasques, très rares il faut l'avouer !
Pour ma part, j'ai beau être très jaloux, j'admet à ma grande honte que de la voir jouir de la queue d'un autre mâle, surtout lorsque ce dernier se montre exigeant et autoritaire a son (notre) égard, me fait un effet jamais égalé dans nos rapports de couple plus classique.

Voila, je vous relaterai bientot deux trois aventures avec des cliches comme il se doit.

Yves

Des nouveaux clichés a nous offrir ?
salope belgique

Messagepar exhibe belgique » Mar 29 Avr 2014 12:41

yves a écrit:Bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce forum bien qu'etant plus prés de l'Espagne que de la Belgique.

Yves

superbe bien vite les photos..
exhibe belgique

Messagepar montrer ma femme » Mar 29 Avr 2014 13:19

superbe photos et on attend la suite madame et très belle et sexy :P
montrer ma femme

Messagepar maslocos13 » Mar 29 Avr 2014 13:22

messieurs regardez la date de parution de l'article
amusons nous tous simplement sans attachement juste pour le fun
maslocos13