Vanessa.

Nos membres candaulismes viennent ici pour ce présenter et se faire connaitre a la communauté candaulistes

Re: Vanessa.

Messagepar baiseur de cando » Mar 27 Mai 2014 15:59

Mmmmmh... petite salope... Je suis là à te regarder et à me branler alors que je serais bien mieux en toi... ;-)
baiseur de cando

Messagepar HommeVoyeur » Mar 27 Mai 2014 17:13

Malibu et lui a écrit:
Play_Sir a écrit:C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante... ;-)

:D c est comme ça que mon mari m'appelle aussi :D

Oui, petite salope, petite pute, tu nous fais tous bander ...
Je sais que je dépasse la limité d'âge que tu t'es fixée, mais j'aimerais au moins une fois pouvoir assister à tes ébats avec tes amants.
Te voir jouir sous les coups de bites de tes amants devant ton mari, ce doit être génial.
Je peux même photographier les scènes où tu baises devant ton mari pour agrémenter ce sujet.
Ou filmer si vous voulez.
Au plaisir.
HommeVoyeur

Situation: Homme
Province: Liège

Messagepar donneurdeplaisir » Mar 27 Mai 2014 17:23

tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!
donneurdeplaisir

Province: Namur

Messagepar Malibu et lui » Mer 28 Mai 2014 06:54

donneurdeplaisir a écrit:tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!

Mmm, j'aime ce genre de menaces... ;)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Mon mari, ce n'est pas un problème...
Malibu et lui

Re: Vanessa.ut v

Messagepar Malibu et lui » Mer 28 Mai 2014 07:14

HommeVoyeur a écrit:
Malibu et lui a écrit:
Play_Sir a écrit:C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante... ;-)

:D c est comme ça que mon mari m'appelle aussi :D

Oui, petite salope, petite pute, tu nous fais tous bander ...
Je sais que je dépasse la limité d'âge que tu t'es fixée, mais j'aimerais au moins une fois pouvoir assister à tes ébats avec tes amants.
Te voir jouir sous les coups de bites de tes amants devant ton mari, ce doit être génial.
Je peux même photographier les scènes où tu baises devant ton mari pour agrémenter ce sujet.
Ou filmer si vous voulez.
Au plaisir.

C'est une proposition qui demande réflexion. Mais pourquoi pas. Faut voir si mon petit mari a envie que tu l accompagne quand il me matte avec mes amants...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Malibu et lui

Messagepar donneurdeplaisir » Mer 28 Mai 2014 17:48

Malibu et lui a écrit:
donneurdeplaisir a écrit:tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!

je les mets à exécution quand tu veux, tu m'excite terriblement, j'ai la queue en feu quand je vois tes photos ... j'ai envie de te sentir chienne avec moi
donneurdeplaisir

Province: Namur

Messagepar exhibe bruxelle » Jeu 29 Mai 2014 10:44

Umh que penses-tu d'une rangée de queue qui te regarde toute bandante et qui te passes dessus toute la soirée...il devra prévoir de la place pour la vidéo.
exhibe bruxelle

Re: Vanessa.ut v

Messagepar HommeVoyeur » Jeu 29 Mai 2014 10:54

Demande vite à ton petit mari alors.
HommeVoyeur

Messagepar Malibu et lui » Mar 3 Juin 2014 21:39

donneurdeplaisir a écrit:
Malibu et lui a écrit:

je les mets à exécution quand tu veux, tu m'excite terriblement, j'ai la queue en feu quand je vois tes photos ... j'ai envie de te sentir chienne avec moi

Avec toi comme avec tous les autres chéri ;-)
Photos candaulisme
Malibu et lui

Messagepar exhibe bruxelle » Mer 4 Juin 2014 03:42

Quel belle salope tu fais Vanessa, il va falloir prévoir une après-midi pour que toutes nos queues arrivent à te prendre tellement elles sont gonflées.
exhibe bruxelle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des participants candaulismes