Malibu et lui a écrit:Play_Sir a écrit:C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante...
c est comme ça que mon mari m'appelle aussi
donneurdeplaisir a écrit:tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!
HommeVoyeur a écrit:Malibu et lui a écrit:Play_Sir a écrit:C'est vrai que tu es une jolie petite salope... une petite pute très classe... très bandante...
c est comme ça que mon mari m'appelle aussi
Oui, petite salope, petite pute, tu nous fais tous bander ...
Je sais que je dépasse la limité d'âge que tu t'es fixée, mais j'aimerais au moins une fois pouvoir assister à tes ébats avec tes amants.
Te voir jouir sous les coups de bites de tes amants devant ton mari, ce doit être génial.
Je peux même photographier les scènes où tu baises devant ton mari pour agrémenter ce sujet.
Ou filmer si vous voulez.
Au plaisir.
Malibu et lui a écrit:donneurdeplaisir a écrit:tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!
Mmm, j'aime ce genre de menaces...
donneurdeplaisir a écrit:Malibu et lui a écrit:donneurdeplaisir a écrit:tu m'excite à mort !! j'ai une envie folle de te bouffer la chatte avant de te la remplir de ma queue bien raide d'envie de toi !!! tu es terriblement excitante et désirable, ma langue et ma queue sont à toi quand tu veux !!!
Mmm, j'aime ce genre de menaces...
je les mets à exécution quand tu veux, tu m'excite terriblement, j'ai la queue en feu quand je vois tes photos ... j'ai envie de te sentir chienne avec moi
Retourner vers Présentation des participants candaulismes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités