Un Fantasme

Raconter vos histoire vécu dans le candaulisme ou ce que vous imaginerez vivre de ses expériences sexuelle

Un Fantasme

Messagepar fan de ticket » Lun 9 Juin 2014 17:30

Bonjour,

Je voulais partager un petit mot avec vous.

Nous sommes un couple amoureux et heureux qui vivont une vie vraiment magique depuis 9 ans. Je ne sais plus comment s'est arrivé mais un jour j'ai convaincu ma copine d'aller sur un tchat et de coucher (virtuellement) avec un mec. Je l'ai laissée avec l'ordinateur pendant que je lui faisais du bien. Je croyais qu'elle ne ferait que répondre des "hum" et des "encore" quand le mec lui dirait des trucs. Mais après une demi heure, elle me dit "voilà" et me laisse lire la conversation. A mon grand étonnement, je pense qu'elle s'est vraiment laissée prendre à ce petit jeu. Elle et ce mec ont vraiment passé un moment intime et coquin de A à Z (virtuel biensur) mais j'ai eu tellement de plaisir à lire tout ça. Après de petits calins pour faire connaissance, c'est ma copine qui à ouvert le jeu en le suçant. Ensuite le mec a voulu aller plus loin (pénétration) et ma copine lui à exclamer un joli "viens!!!". Tout cela à durer une bonne demi heure jusqu'à ce que ma copine ai envie de jouir. Ma copine s'exclame qu'elle est en train de jouir et demande à son amant du web de se faire plaisir. Ce qu'il a fait avec (j'en suis sur) beaucoup de plaisir. Il s'est fait plaisir en jouissant au fond de la petite chatte de ma belle. Tout ceci n'est que virtuel mais que de frissons quand j'y repense. Si intense. J'imagine ma copine qui si complice avec moi accepte de faire l'amour avec un autre homme. Je l'imagine allongée les jambes grande ouverte pour accueillir l'homme que je lui ai choisit pour ce moment coquin. Elle a tellement confiance en moi qu'elle sait que je lui ai choisit quelqu'un de bien et accepte de recevoir son sperme au plus profond d'elle. Elle sait que tout va bien. Que je suis là. Elle a confiance et se laisse recevoir les va et viens de ce mec jusqu'à ce qu'il éjacule au fond de son petit ventre.

En vrai j'aimerais trop faire ça! mais je ne crois pas que j'en serais capable vraiment. Puis elle c'est hors de question biensur :-)

Mais rien que du virtuel m'a donné tellement de plaisir. Et d'amour, car, j'ai ressentie qu'elle devait vraiment m'aimer fort pour oser faire ça. (Car c'est pas une salope c'est une fille très bien, simple, amoureuse point)

Et voilà notre petite histoire.

En vrai ce que j'aimerais et oserais faire c'est sortir en soirée et qu'elle sois sexy. Je serais hyper excité rien que si on la regarde (avec envie) et si ça peut aller plus loin alors pourquoi pas qu'elle ai une main au fesses . Elle a de si jolies fesses, j'aimerais qu'elle porte une mini jupe avec un de ses beaux petits string. Et que si elle a une main aux fesses elle n'a qu'à sourire c'est qu'elle plait :-)

Après encore plus chaud si c'est possible pour elle. Je suis prêt à l'avoir dans mes bras face à face pour la rassurer pendant qu'elle à ses fesses collées contre un mec. Je l'embrasse et la rassure. Elle a le droit de se frotter, danser, se dehancher contre ce mec et le sentir bander contre son petit cul. Avec un string a traver une petite robe on sent bien les fesses d'une femme. Un autre homme aurait le droit de se mettre contre les fesses de ma femme et se sentir légèrement entre les fesses de ma chérie :-) Je m'en fou si elle le fait éjac dans son calecon. Mais pas de sperme qui touche ma copine ne vrai.

Aussi pourquoi pas mais ca devient un peu trop. Dans mes bras dos à moi je la rassure, un mec pourrait glisser un peu sous sa robe et écarter son string et glisser un ou deux doigts dans sa petite chatte. Je donne le droit à ma copine de sentir ce que d'autre doigt que les miens dans sa 'tite chatte lui font comme effet. Pourquoi pas.

Elle peut éventuellement embrasser à pleine bouche avec la langue un autre mec. Se caller dans les bras du mec et se laisser enlacé et tripoter les fesses.

Peut être aussi se faire soulever son haut et se faire lécher les seins.

Que pensez vous de ces fantasmes enfin je pourrais accepter de faire tout ca sauf de vraiment coucher avec un autre en vrai je crois pas que je pourrais ? Désolé j'ai écrit ce qui me passait par la tête :-p

Bien à vous mes chers.
fan de ticket

Re: Un Fantasme

Messagepar fan de ticket » Lun 9 Juin 2014 18:48

Pour continuer mon message. Si ma copine, elle, aimerait avoir un autre sexe en elle, juste pour voir ce que ca fait (car je suis son premier amour) alors j'accepterais volontier. Si elle est curieuse de savoir si c'est le meme avec un autre sexe elle aurait le droit d'essayer. Je lui tiendrai la main pendant qu'un autre homme penetrerais sa petite chatte. et je lui dirai qu'elle à le droit de prendre plaisir. C'est peut être juste pour essayer mais autant par la meme occasion y prendre plaisir. Des fois d'ailleurs j'aimerais qu'elle se fasse pénétrer par un autre juste pour qu'elle puisse savoir si c'est les même sensation qu'avec moi ou pas. Voir sa petite chatte se faire pénétrer doit être divin :-)

Et aussi j'avais oublié. Avec une autre fille elle peut faire ce qu'elle veut, si un jour elle veut tester avec une femme qu'elle me le dise tout de suite. Je lui donne le droit de lécher sa copine et de se faire lécher et doigter et tout ce que les deux copines voudront essayer :-)
fan de ticket

Messagepar baiseur de cando » Sam 14 Juin 2014 13:26

J'espère sincèrement que ces petits jeux pourront s'installer et je vous souhaite d'avance énormément de plaisir. Embrasse sa petite chatte pour moi, tu veux bien? ;-)
baiseur de cando

Messagepar fan de ticket » Dim 22 Juin 2014 16:25

Je le ferais. Prochaine fois que je lèche sa petite chatte je la ferais jouir pour toi ça te va ?
fan de ticket

Messagepar why24 » Mar 24 Juin 2014 10:58

Salut, j'avais le même fantasme que toi...après quelques années de refus
j'ai réussi à l'emmener en club échangiste et finalement elle a beaucoup aimé
why24

Situation: Homme
Province: Hainaut

Messagepar fan de ticket » Mar 24 Juin 2014 21:27

Salut, t'as copine à la base elle est comment niveau sexe? La mienne une princesse sortit d'un conte de fée. Elle a un homme point. Elle ne veut rien savoir d'échangisme. Ta copine quand t'as réussi à l'emmener en club échangiste elle s'est laissée pénétrée par un autre en te gardant en vue, ta main dans la sienne, les yeux amoureux etc? Genre couple amoureux, un peu gênée de faire ça. Ou alors elle s'est carrément laisser prendre?
Raconte moi un peu ?

Merci
fan de ticket

Messagepar sentimentscaches » Mer 25 Juin 2014 08:59

tous on a ce fantasme
sentimentscaches

Province: Liège

Messagepar fan de ticket » Mer 25 Juin 2014 09:38

Les femmes ont raisons d'être un peu réticente d'un coté ça peut tuer un couple. Pour moi je ne pense pas. Moi ce qui serait envisageable ce serait d'être en soirée où il ferait bien noir. Connaitre un mec super sympa et que petits à petits dans le noir le jeu s'installe entre ma copine et lui. Dans le noir on trouverai ça moins "grave" et peut être que dans le feu de l'action elle coucherait avec et prendrais beaucoup de plaisir. Bien sur de retour dans la lumière elle se sentirait coupable je crois. Mais après tous quand on s'aime, si on a choisit ensemble de le faire je trouve que c'est pas grave. On en discute, qu'elle ose dire que c'était bien si ça l'était. Qu'elle compare un peu avec moi quand on fait l'amour. Et puis basta on en garde un bon souvenir. Pas de remord à se faire je pense. Mais sinon oui, dans le noir enlacée dans mes bras je pense qu'elle pourrait se laisser pénétrer par un autre mec. Ensuite on s'en va et s'est comme si elle aurait couché avec moi elle aura rien vu juste pris plaisir.
fan de ticket

Messagepar fan de ticket » Mer 25 Juin 2014 11:49

Qu'est ce qu'on doit ressentir comme sensation la première fois qu'on regarde sa petite chérie avoir un autre sexe contre sa petite chatte. Et la regarder l'accueillir les jambes bien ouvertes. Le sexe d'un autre mec se frotter contre sa petite chatte et y rentrer doucement jusqu'à être au fond de son petit ventre. Puis regarder les vas et viens en elle. La voir mouiller sur un autre sexe... Ça me fait des frissons. Après ce qui restera fantasme car c'est quand même dangereux c'est de laisser le mec éjac au fond d'elle. Mais tellement excitant...
fan de ticket

Messagepar ciaolink » Jeu 26 Juin 2014 01:57

UnPseudo a écrit:Qu'est ce qu'on doit ressentir comme sensation la première fois qu'on regarde sa petite chérie avoir un autre sexe contre sa petite chatte. Et la regarder l'accueillir les jambes bien ouvertes. Le sexe d'un autre mec se frotter contre sa petite chatte et y rentrer doucement jusqu'à être au fond de son petit ventre. Puis regarder les vas et viens en elle. La voir mouiller sur un autre sexe... Ça me fait des frissons. Après ce qui restera fantasme car c'est quand même dangereux c'est de laisser le mec éjac au fond d'elle. Mais tellement excitant...

Si vous passez à l acte , pensez a vous protéger... la capote ça existe :D , alors prob pour l ejac de l heureux élu...

;) Ciaolink
;-) Ciaolink
ciaolink

Province: Hainaut

Suivante

Retourner vers Récits candaulismes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Fantasme